Patrick St-Arnaud devient actionnaire de Rouge Marketing

le 22 juin 2015


Patrick St-Arnaud s’est joint à l’équipe de Rouge Marketing à titre d’actionnaire, de président du conseil, de vice-président développement des affaires et d’associé.

Fondateur de NewAd Media, l’un des principaux réseaux nationaux d’affichage publicitaire, et de VisionAir, une entreprise axée sur le développement des affaires, Patrick St-Arnaud connaît bien les rouages des modèles publicitaires traditionnels et émergents.

Il a d’ailleurs œuvré au sein de sociétés de renommée mondiale telles que Disney et Universal Studios. Il a également occupé le poste de vice-président, ventes, marketing et communications au sein de Tremblant-Intrawest.

«Rouge Marketing vit actuellement une croissance exponentielle et a véritablement le vent dans les voiles, a affirmé Patrick St-Arnaud. Toujours solidement implantée d’un pôle à l’autre des Laurentides, l’agence construit également sa présence en périphérie de la métropole et impose aujourd’hui son expertise marketing dans des sphères d’activités aussi variées que le tourisme et l’immobilier. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins cette équipe visionnaire.»

«Notre objectif principal est que cette croissance s’effectue de façon stratégique et intelligente, a ajouté Dominique Laverdure, directrice générale et associée de Rouge Marketing. Un partenaire aussi solide que Patrick est un élément clé et prépondérant, tant pour l’ascension de l’entreprise que pour l’expertise marketing et de commercialisation qu’il apportera à notre clientèle.»


Plusieurs nominations chez Rouge marketing

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur