Patrick St-Arnaud devient actionnaire de Rouge Marketing

le 22 juin 2015


Patrick St-Arnaud s’est joint à l’équipe de Rouge Marketing à titre d’actionnaire, de président du conseil, de vice-président développement des affaires et d’associé.

Fondateur de NewAd Media, l’un des principaux réseaux nationaux d’affichage publicitaire, et de VisionAir, une entreprise axée sur le développement des affaires, Patrick St-Arnaud connaît bien les rouages des modèles publicitaires traditionnels et émergents.

Il a d’ailleurs œuvré au sein de sociétés de renommée mondiale telles que Disney et Universal Studios. Il a également occupé le poste de vice-président, ventes, marketing et communications au sein de Tremblant-Intrawest.

«Rouge Marketing vit actuellement une croissance exponentielle et a véritablement le vent dans les voiles, a affirmé Patrick St-Arnaud. Toujours solidement implantée d’un pôle à l’autre des Laurentides, l’agence construit également sa présence en périphérie de la métropole et impose aujourd’hui son expertise marketing dans des sphères d’activités aussi variées que le tourisme et l’immobilier. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins cette équipe visionnaire.»

«Notre objectif principal est que cette croissance s’effectue de façon stratégique et intelligente, a ajouté Dominique Laverdure, directrice générale et associée de Rouge Marketing. Un partenaire aussi solide que Patrick est un élément clé et prépondérant, tant pour l’ascension de l’entreprise que pour l’expertise marketing et de commercialisation qu’il apportera à notre clientèle.»


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères