Une campagne de Chevrolet 100% québécoise

le 15 février 2011


Cossette a conçu la nouvelle campagne originale québécoise pour la marque Chevrolet. Pour cette première, Cossette a misé sur le sentiment de fierté d’être propriétaire d’un Chevrolet afin de faire vibrer la corde des Québécois.

Les deux premiers messages de 30 secondes mettent en scène des propriétaires de Chevrolet sur les routes du Québec: le premier dans les rues du Vieux-Québec et le deuxième dans les paysages de Charlevoix. Chacun des messages se termine devant une image typique du paysage québécois et est signé «Chevrolet, et fier de l’être».

Plusieurs autres messages dans cette même série verront le jour au cours des prochains mois. Des annonces imprimées et internet viennent compléter la campagne télévisée.

À lire maintenant

Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Patrick Huard et Intact Assurance sont toujours là pour vous
De nouveaux partenariats pour l'Alliance de l’industrie touristique du Québec
Personnalité de la semaine: Richard Rochette-Villeneuve (Cossette)