Une campagne de Chevrolet 100% québécoise

le 15 février 2011


Cossette a conçu la nouvelle campagne originale québécoise pour la marque Chevrolet. Pour cette première, Cossette a misé sur le sentiment de fierté d’être propriétaire d’un Chevrolet afin de faire vibrer la corde des Québécois.

Les deux premiers messages de 30 secondes mettent en scène des propriétaires de Chevrolet sur les routes du Québec: le premier dans les rues du Vieux-Québec et le deuxième dans les paysages de Charlevoix. Chacun des messages se termine devant une image typique du paysage québécois et est signé «Chevrolet, et fier de l’être».

Plusieurs autres messages dans cette même série verront le jour au cours des prochains mois. Des annonces imprimées et internet viennent compléter la campagne télévisée.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage