Une campagne de Chevrolet 100% québécoise

le 15 février 2011


Cossette a conçu la nouvelle campagne originale québécoise pour la marque Chevrolet. Pour cette première, Cossette a misé sur le sentiment de fierté d’être propriétaire d’un Chevrolet afin de faire vibrer la corde des Québécois.

Les deux premiers messages de 30 secondes mettent en scène des propriétaires de Chevrolet sur les routes du Québec: le premier dans les rues du Vieux-Québec et le deuxième dans les paysages de Charlevoix. Chacun des messages se termine devant une image typique du paysage québécois et est signé «Chevrolet, et fier de l’être».

Plusieurs autres messages dans cette même série verront le jour au cours des prochains mois. Des annonces imprimées et internet viennent compléter la campagne télévisée.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada