Pabst Blue Ribbon a droit à un nouveau site web signé U92

le 19 juin 2015


L’agence U92 a conçu et développé le site web de la bière Pabst Blue Ribbon (PBR). Le site est en ligne depuis hier.

PBR étant très populaire auprès des jeunes adultes et très active sur les médias sociaux, U92 a voulu rassembler, sur la nouvelle plateforme, la communauté PBR et en faire un lieu d’échange dynamique.

L’un des premiers objectifs de U92 était de centraliser les évènements sur le terrain et les activités en ligne de PBR afin de prolonger leur durée et leur impact. Le travail accompli permet aux inconditionnels de la marque de consulter les activités les activités au calendrier et les albums photos.

U92 a également intégré une mosaïque de photos qui donne une vitrine aux contenus partagés sur les médias sociaux avec le mot-clic #PabstCanada. Une carte interactive a aussi été développée afin de permettre aux consommateurs de trouver facilement la bière PBR la plus proche.

«La marque PBR est proche de ses consommateurs et elle aime s’intégrer dans leur style de vie et valoriser leur créativité, a noté Patricia Gagnon, directrice nationale de marque de PBR. À cet effet, une section du site PBR a été consacrée à l’art. En participant au concours Canette Édition limitée 2016, les consommateurs courent également la chance d’être le prochain créateur de la canette Pabst

«Travailler sur la marque Pabst a été un vrai plaisir, a indiqué Jean-Michel Ghoussoub, vice-président du service-conseil et associé de U92. La collaboration s’est faite naturellement dès le début du projet. La marque est très ouverte et créative et nos équipes ont vraiment pu s’amuser dans la conception du site.»


La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine