3M mettra du soleil dans la journée des déménagements

le 19 juin 2015


Pour une deuxième année de suite, les Québécois qui déménagent le 1er juillet pourront compter sur l’équipe de 3M Canada pour mettre du soleil dans leur journée.

En collaboration avec BAM Strategy, 3M Canada lance la campagne 3M Fête des boîtes. Un grand événement aura lieu pendant la fin de semaine du 27 et 28 juin ainsi que pendant la journée du 1er juillet. Des équipes seront déployées à Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau et chez les détaillants partenaires.

Des trousses de produits Command, Scotch-Brite, ScotchBlue, Tensor, Nexcare et Scotch, qui peuvent s’avérer fort utiles pendant un déménagement, ainsi que de la pizza et des rafraîchissements seront remis aux courageux déménageurs en herbe.

À Montréal, les équipes de 3M seront dirigées par l’humoriste et vedette de SNL Québec, Phil Roy. Les déplacements de l’escouade 3M Canada seront par ailleurs diffusés sur Twitter.

L’offensive 3M Fête des boîtes a d’abord été lancée en mai alors que 3M Canada, appuyée par BAM Strategy, a offert, sur le web, des conseils et astuces à ceux qui changent de logis cet été. Un concours a également été organisé avec, à la clé, un déménagement gratuit et des coupons.

Un volet médias sociaux a aussi été développé. Ainsi, les les Québécois sont encouragés à partager leur expérience de déménagement en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites. Pour chaque mot-clic diffusé, 3M Canada versera 2$ à Habitat pour l’humanité Québec, jusqu’à concurrence de 8000$. Une belle façon de joindre l’utilise à l’agréable!

Crédits

Cliente: Lana Jensen - 3M Canada
Agence: Bam Strategy
Service Conseil: Xavier Picquerey, Marie Karasseferian, Louise Sa
Direction artistique: Gustavo Rodriguez
Achats Média: Adam Muscott


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre