3M mettra du soleil dans la journée des déménagements

le 19 juin 2015


Pour une deuxième année de suite, les Québécois qui déménagent le 1er juillet pourront compter sur l’équipe de 3M Canada pour mettre du soleil dans leur journée.

En collaboration avec BAM Strategy, 3M Canada lance la campagne 3M Fête des boîtes. Un grand événement aura lieu pendant la fin de semaine du 27 et 28 juin ainsi que pendant la journée du 1er juillet. Des équipes seront déployées à Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau et chez les détaillants partenaires.

Des trousses de produits Command, Scotch-Brite, ScotchBlue, Tensor, Nexcare et Scotch, qui peuvent s’avérer fort utiles pendant un déménagement, ainsi que de la pizza et des rafraîchissements seront remis aux courageux déménageurs en herbe.

À Montréal, les équipes de 3M seront dirigées par l’humoriste et vedette de SNL Québec, Phil Roy. Les déplacements de l’escouade 3M Canada seront par ailleurs diffusés sur Twitter.

L’offensive 3M Fête des boîtes a d’abord été lancée en mai alors que 3M Canada, appuyée par BAM Strategy, a offert, sur le web, des conseils et astuces à ceux qui changent de logis cet été. Un concours a également été organisé avec, à la clé, un déménagement gratuit et des coupons.

Un volet médias sociaux a aussi été développé. Ainsi, les les Québécois sont encouragés à partager leur expérience de déménagement en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites. Pour chaque mot-clic diffusé, 3M Canada versera 2$ à Habitat pour l’humanité Québec, jusqu’à concurrence de 8000$. Une belle façon de joindre l’utilise à l’agréable!

Crédits

Cliente: Lana Jensen - 3M Canada
Agence: Bam Strategy
Service Conseil: Xavier Picquerey, Marie Karasseferian, Louise Sa
Direction artistique: Gustavo Rodriguez
Achats Média: Adam Muscott


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company