Le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève reprend du service

le 23 juin 2015


Les employeurs à la recherche de travailleurs pour la saison estivale sont invités à se tourner vers le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève.

Ce programme vise à offrir à des jeunes âgés de 16 à 18 ans, sélectionnés par leur école pour leurs bons résultats scolaires et leur capacité à s’engager avec efficacité, un emploi d’été dans le secteur privé. Les entreprises qui accueillent ces jeunes ont droit à un montant de 1600$, versé à 50% au moment de l’embauche et à 50% au terme de la période d’emploi.

Le programme débute le 29 juin et dure sept semaines. Les jeunes qui sont embauchés travaillent entre 28h et 35h par semaine.

Plusieurs tâches peuvent être confiées aux employés issus du programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève, dont le service à la clientèle, la vente, l’entretien, le travail de bureau, le marketing, le service aux tables, l’aide en cuisine, la réception et l’inventaire.

Par le passé, Gestion Juste pour rire, McDonald’s, St-Hubert, V interaction, Le Commensal, Tigre Géant, Dans un Jardin et Canadian Tire ont tous recruté un jeune de Valorisation Jeunesse – Place à la relève pour l’été.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec le 514 598-7319, d’écrire à l’adresse [email protected] ou de visiter le www.ijq.qc.ca.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats