Le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève reprend du service

le 23 juin 2015


Les employeurs à la recherche de travailleurs pour la saison estivale sont invités à se tourner vers le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève.

Ce programme vise à offrir à des jeunes âgés de 16 à 18 ans, sélectionnés par leur école pour leurs bons résultats scolaires et leur capacité à s’engager avec efficacité, un emploi d’été dans le secteur privé. Les entreprises qui accueillent ces jeunes ont droit à un montant de 1600$, versé à 50% au moment de l’embauche et à 50% au terme de la période d’emploi.

Le programme débute le 29 juin et dure sept semaines. Les jeunes qui sont embauchés travaillent entre 28h et 35h par semaine.

Plusieurs tâches peuvent être confiées aux employés issus du programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève, dont le service à la clientèle, la vente, l’entretien, le travail de bureau, le marketing, le service aux tables, l’aide en cuisine, la réception et l’inventaire.

Par le passé, Gestion Juste pour rire, McDonald’s, St-Hubert, V interaction, Le Commensal, Tigre Géant, Dans un Jardin et Canadian Tire ont tous recruté un jeune de Valorisation Jeunesse – Place à la relève pour l’été.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec le 514 598-7319, d’écrire à l’adresse [email protected] ou de visiter le www.ijq.qc.ca.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital