Le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève reprend du service

le 23 juin 2015


Les employeurs à la recherche de travailleurs pour la saison estivale sont invités à se tourner vers le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève.

Ce programme vise à offrir à des jeunes âgés de 16 à 18 ans, sélectionnés par leur école pour leurs bons résultats scolaires et leur capacité à s’engager avec efficacité, un emploi d’été dans le secteur privé. Les entreprises qui accueillent ces jeunes ont droit à un montant de 1600$, versé à 50% au moment de l’embauche et à 50% au terme de la période d’emploi.

Le programme débute le 29 juin et dure sept semaines. Les jeunes qui sont embauchés travaillent entre 28h et 35h par semaine.

Plusieurs tâches peuvent être confiées aux employés issus du programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève, dont le service à la clientèle, la vente, l’entretien, le travail de bureau, le marketing, le service aux tables, l’aide en cuisine, la réception et l’inventaire.

Par le passé, Gestion Juste pour rire, McDonald’s, St-Hubert, V interaction, Le Commensal, Tigre Géant, Dans un Jardin et Canadian Tire ont tous recruté un jeune de Valorisation Jeunesse – Place à la relève pour l’été.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec le 514 598-7319, d’écrire à l’adresse [email protected] ou de visiter le www.ijq.qc.ca.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose