Le Conseil des directeurs médias du Québec dévoile son nouveau c.a.

le 19 juin 2015


Le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) a élu son nouveau conseil d’administration.

Le c.a. sera désormais présidé par Nicolas Marin, d’OMD. Il succède à Michèle Savard, de Carat.

Julie Courtemanche (Cossette) agira à titre de secrétaire-trésorière. Danick Archambault (Jungle Média), Marc Hamelin (Vizeum), Martin Soubeyran (Touché!) et Yvon Gosselin (TAM-TAM\TBWA) ont pour leur part tous accédé à un poste de vice-président.

Les postes d'administrateur seront pour leur part comblés par Dave Gourde (Bleublancrouge), Pascale Boulanger (DentsuBos), Frédéric Rondeau (Espace M), Isabel Gingras (Havas Media) et Lisa Di Marco (Media Experts).

Le CDMQ a pour mission d’être un point de convergence d’opinions et d’information. Il agit également comme organisme de défense des intérêts des annonceurs et agences et constitue un outil de promotion et de stimulation de la fonction média.


Gala Idéa: eh oui, déjà!

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons