w.illi.am/ plonge dans la réalité virtuelle pour Thermador

le 18 juin 2015


w.illi.am/ a imaginé, scénarisé et produit des expériences de réalité virtuelle pour Thermador.

Le fabricant d’électroménagers haut de gamme souhaitait concevoir une démonstration culinaire virtuelle pour rapprocher ses futurs clients de ses appareils innovants.

w.illi.am/ a réalisé des expériences de réalité virtuelle pour la table de cuisson à gaz et à induction Freedom, pour la cuisinière Pro Grand et pour le four à vapeur de la série Professional. «Il s’agit là d’une immersion complète pour le spectateur qui plonge, grâce aux lunettes Zeiss VR One, dans une toute autre dimension», a expliqué l’agence.

D'une durée de deux minutes chacune, les trois vidéos de réalité virtuelle mettent en scène les chefs Daren Bergeron et Nico Lacino lors d’une séance de démonstration culinaire. Les consommateurs ont alors le loisir d’expérimenter à leur façon et d’entrevoir le potentiel des appareils utilisés.

Les expériences de réalité vituelle réalisées par w.illi.am/ pour Thermador sont une première dans l’industrie du détail au Canada.

À lire maintenant

L’ascension de la réalité augmentée
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette