w.illi.am/ plonge dans la réalité virtuelle pour Thermador

le 18 juin 2015


w.illi.am/ a imaginé, scénarisé et produit des expériences de réalité virtuelle pour Thermador.

Le fabricant d’électroménagers haut de gamme souhaitait concevoir une démonstration culinaire virtuelle pour rapprocher ses futurs clients de ses appareils innovants.

w.illi.am/ a réalisé des expériences de réalité virtuelle pour la table de cuisson à gaz et à induction Freedom, pour la cuisinière Pro Grand et pour le four à vapeur de la série Professional. «Il s’agit là d’une immersion complète pour le spectateur qui plonge, grâce aux lunettes Zeiss VR One, dans une toute autre dimension», a expliqué l’agence.

D'une durée de deux minutes chacune, les trois vidéos de réalité virtuelle mettent en scène les chefs Daren Bergeron et Nico Lacino lors d’une séance de démonstration culinaire. Les consommateurs ont alors le loisir d’expérimenter à leur façon et d’entrevoir le potentiel des appareils utilisés.

Les expériences de réalité vituelle réalisées par w.illi.am/ pour Thermador sont une première dans l’industrie du détail au Canada.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022