w.illi.am/ plonge dans la réalité virtuelle pour Thermador

le 18 juin 2015


w.illi.am/ a imaginé, scénarisé et produit des expériences de réalité virtuelle pour Thermador.

Le fabricant d’électroménagers haut de gamme souhaitait concevoir une démonstration culinaire virtuelle pour rapprocher ses futurs clients de ses appareils innovants.

w.illi.am/ a réalisé des expériences de réalité virtuelle pour la table de cuisson à gaz et à induction Freedom, pour la cuisinière Pro Grand et pour le four à vapeur de la série Professional. «Il s’agit là d’une immersion complète pour le spectateur qui plonge, grâce aux lunettes Zeiss VR One, dans une toute autre dimension», a expliqué l’agence.

D'une durée de deux minutes chacune, les trois vidéos de réalité virtuelle mettent en scène les chefs Daren Bergeron et Nico Lacino lors d’une séance de démonstration culinaire. Les consommateurs ont alors le loisir d’expérimenter à leur façon et d’entrevoir le potentiel des appareils utilisés.

Les expériences de réalité vituelle réalisées par w.illi.am/ pour Thermador sont une première dans l’industrie du détail au Canada.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo