Parce qu’un complet ne devrait jamais être porté sans un sourire

le 18 juin 2015


L’entreprise de vêtements pour homme Surmesur croit qu’il ne sert à rien de s’habiller sur son trente-et-un si on ne rit plus. La nouvelle vidéo de marque de l’entreprise met ainsi le rire de l’avant.

La stratégie et la production de contenu, conçue en partenariat avec Republik, se centre sur les valeurs de Surmesur et fait un pied de nez à ceux qui se prennent trop au sérieux lorsqu’ils portent un habit.

La vidéo, qui rappelle le cinéma des années 1970, encourage l’homme moderne à rire un peu. L’activation de contenu prend vie exclusivement sur les médias sociaux et s’articule autour du hashtag #SmileUp.

Alors, selon vous, un complet sans sourire, c’est comme quoi?


Crédits

Cliente: Camille BarrySurmesur
Agence : Republik
Stratégie de contenu et production: Jean-Philippe Shoiry, Republik
Réalisation : Julien Hurteau
Direction photo : Julien Boivin-Coutu
Scénarisation : Kevin Oreste
Rédaction: Samuel Bonneau Varfalvy
Design graphique: Olivier Charland
Photo : Gaëlle Leroyer


Trois nominations chez Republik

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo