La fierté au cœur de la nouvelle campagne de SNC-Lavalin

le 18 juin 2015


Cossette signe une importante campagne pour SNC-Lavalin qui mise sur la fierté et le travail de ses quelque 40 000 employés.

La campagne vient également souligner le nouveau partenariat entre Cossette et SNC-Lavalin.

«SNC-Lavalin, c’est d’abord et avant tout des hommes et des femmes qui croient en ce qu’ils font. Ils travaillent plus souvent qu’autrement dans l’ombre. Avec cette campagne, nous désirions remettre nos gens au cœur du message, car ce sont eux les vrais bâtisseurs. La réussite de notre entreprise leur revient», a expliqué Erik Ryan, vice-président directeur, Marketing, stratégie et relations extérieures, de SNC-Lavalin.

Les messages télévisés présentent ainsi des employés de SNC-Lavalin et plusieurs grands projets auxquels le groupe d’ingénierie a participé. La campagne est complétée par la signature«Fiers de bâtir l’avenir».

Cossette a également créé la plateforme web fiers.snclavalin.com, à travers laquelle les employés sont invités à associer leur fierté à des projets à travers le monde et à les partager.

En collaboration avec Citoyen Optimum, SNC-Lavalin assure par ailleurs une présence accrue dans les médias sociaux afin de répondre aux questions du public et de partager du contenu.

Crédits

Client : SNC-Lavalin
Agence : Cossette
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur: Olivier Staub
Post-production : Studio Élément
Studio de son : Audio Z
Musique originale : Apollo

À lire maintenant

«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre