La fierté au cœur de la nouvelle campagne de SNC-Lavalin

le 18 juin 2015


Cossette signe une importante campagne pour SNC-Lavalin qui mise sur la fierté et le travail de ses quelque 40 000 employés.

La campagne vient également souligner le nouveau partenariat entre Cossette et SNC-Lavalin.

«SNC-Lavalin, c’est d’abord et avant tout des hommes et des femmes qui croient en ce qu’ils font. Ils travaillent plus souvent qu’autrement dans l’ombre. Avec cette campagne, nous désirions remettre nos gens au cœur du message, car ce sont eux les vrais bâtisseurs. La réussite de notre entreprise leur revient», a expliqué Erik Ryan, vice-président directeur, Marketing, stratégie et relations extérieures, de SNC-Lavalin.

Les messages télévisés présentent ainsi des employés de SNC-Lavalin et plusieurs grands projets auxquels le groupe d’ingénierie a participé. La campagne est complétée par la signature«Fiers de bâtir l’avenir».

Cossette a également créé la plateforme web fiers.snclavalin.com, à travers laquelle les employés sont invités à associer leur fierté à des projets à travers le monde et à les partager.

En collaboration avec Citoyen Optimum, SNC-Lavalin assure par ailleurs une présence accrue dans les médias sociaux afin de répondre aux questions du public et de partager du contenu.

Crédits

Client : SNC-Lavalin
Agence : Cossette
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur: Olivier Staub
Post-production : Studio Élément
Studio de son : Audio Z
Musique originale : Apollo


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard