La fierté au cœur de la nouvelle campagne de SNC-Lavalin

le 18 juin 2015


Cossette signe une importante campagne pour SNC-Lavalin qui mise sur la fierté et le travail de ses quelque 40 000 employés.

La campagne vient également souligner le nouveau partenariat entre Cossette et SNC-Lavalin.

«SNC-Lavalin, c’est d’abord et avant tout des hommes et des femmes qui croient en ce qu’ils font. Ils travaillent plus souvent qu’autrement dans l’ombre. Avec cette campagne, nous désirions remettre nos gens au cœur du message, car ce sont eux les vrais bâtisseurs. La réussite de notre entreprise leur revient», a expliqué Erik Ryan, vice-président directeur, Marketing, stratégie et relations extérieures, de SNC-Lavalin.

Les messages télévisés présentent ainsi des employés de SNC-Lavalin et plusieurs grands projets auxquels le groupe d’ingénierie a participé. La campagne est complétée par la signature«Fiers de bâtir l’avenir».

Cossette a également créé la plateforme web fiers.snclavalin.com, à travers laquelle les employés sont invités à associer leur fierté à des projets à travers le monde et à les partager.

En collaboration avec Citoyen Optimum, SNC-Lavalin assure par ailleurs une présence accrue dans les médias sociaux afin de répondre aux questions du public et de partager du contenu.

Crédits

Client : SNC-Lavalin
Agence : Cossette
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur: Olivier Staub
Post-production : Studio Élément
Studio de son : Audio Z
Musique originale : Apollo


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez