Paprika remporte deux prix prestigieux pour Montréal en Histoires

le 18 juin 2015


Le programme d’identité de Montréal en Histoires a valu à l’agence Paprika deux prix prestigieux à la Communication Arts 2015 Design and Advertising Competition et aux Applied Arts Design Awards 2015.

Le design graphique développé par Paprika pour Montréal en Histoire a été récompensé dans la catégorie Programme d’identité de la Communication Arts 2015 Design and Advertising Competition. Le projet graphique de l’agence montréalaise sera ainsi publié en septembre dans le magazine Communication Arts, qui s’adresse à l’industrie du design graphique et qui est distribué à travers le monde.

Paprika s’est aussi distinguée dans la catégorie Programme d’identité des Applied Arts Design Awards 2015, organisé par le magazine torontois Applied Arts. La campagne graphique de Montréal en Histoires sera présentée dans l’édition de juillet/août du magazine et lors de l’exposition annuelle de tous les projets honorés.

Montréal en Histoires vise à faire découvrir et vivre l'histoire de Montréal, tout en générant des retombées pour la métropole. Présenté par BMO Groupe Financier, le projet se décline selon trois axes: la production de Cité Mémoire, une œuvre d'envergure de Michel Lemieux et Victor Pilon, avec la collaboration de Michel Marc Bouchard, l'élaboration de parcours techno- historiques et la mise sur pied d'une plateforme éducative sur l'histoire de Montréal.


One Show 2022: Paprika, Rethink et Sid Lee parmi les finalistes

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat