Paprika remporte deux prix prestigieux pour Montréal en Histoires

le 18 juin 2015


Le programme d’identité de Montréal en Histoires a valu à l’agence Paprika deux prix prestigieux à la Communication Arts 2015 Design and Advertising Competition et aux Applied Arts Design Awards 2015.

Le design graphique développé par Paprika pour Montréal en Histoire a été récompensé dans la catégorie Programme d’identité de la Communication Arts 2015 Design and Advertising Competition. Le projet graphique de l’agence montréalaise sera ainsi publié en septembre dans le magazine Communication Arts, qui s’adresse à l’industrie du design graphique et qui est distribué à travers le monde.

Paprika s’est aussi distinguée dans la catégorie Programme d’identité des Applied Arts Design Awards 2015, organisé par le magazine torontois Applied Arts. La campagne graphique de Montréal en Histoires sera présentée dans l’édition de juillet/août du magazine et lors de l’exposition annuelle de tous les projets honorés.

Montréal en Histoires vise à faire découvrir et vivre l'histoire de Montréal, tout en générant des retombées pour la métropole. Présenté par BMO Groupe Financier, le projet se décline selon trois axes: la production de Cité Mémoire, une œuvre d'envergure de Michel Lemieux et Victor Pilon, avec la collaboration de Michel Marc Bouchard, l'élaboration de parcours techno- historiques et la mise sur pied d'une plateforme éducative sur l'histoire de Montréal.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA