Les nominations de la semaine en photos

le 18 juin 2015


orangetango a annoncé l’arrivée de trois nouveaux membres dans son équipe. Maëlle Lebras (ex-Ogilvy, Producteurs laitiers du Canada) fait son entrée à titre de conseillère. Ariane Dray (ex-Akufen, Sid-Lee) a pour sa part été nommée directrice artistique et Alexandre Macé (ex-Hoffman) agira à titre de programmeur web.

Ray McIlroy et James DeCosimo ont été promus au sein de l’équipe de Kaiser Lachance Communications. Ray McIlroy a été promu au poste de Gestionnaire alors que James Decosimo a été promu Coordinateur principal.

Kaiser Lachance Communications a aussi annoncé l’arrivée dans son équipe de Lynnette Visaya, qui agira à titre de Gestionnaire principale au bureau de Toronto.

Norman Décarie a été nommé au poste de Président et chef de la direction de SAIL Plein Air. M. Décarie s’est joint à l’équipe de SAIL en 2014 à titre de Vice-président et chef de l’exploitation.

Le président des ventes du Groupe Morneau, Sylvain Lavoie, ajoute à ses fonctions la direction du marketing et des communications. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à assurer la direction des équipes responsables des relations publiques, du marketing ainsi que des communications internes et externes

Spécialiste en propriétés industrielles, Robert James se joint à CBRE à titre de vice-président. M. James travaillera aux côtés de Juan Perez au sein de l’équipe montréalaise de CBRE, une entreprise qui offre des services de courtage immobilier industriel.

Media City, un important réseau d’affichage dans les tours à bureaux du Canada, a annoncé l’embauche de François Major à titre de directeur des ventes senior. M. Major travaillera dans les bureaux montréalais de Media City.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou