Les nominations de la semaine en photos

le 18 juin 2015


orangetango a annoncé l’arrivée de trois nouveaux membres dans son équipe. Maëlle Lebras (ex-Ogilvy, Producteurs laitiers du Canada) fait son entrée à titre de conseillère. Ariane Dray (ex-Akufen, Sid-Lee) a pour sa part été nommée directrice artistique et Alexandre Macé (ex-Hoffman) agira à titre de programmeur web.

Ray McIlroy et James DeCosimo ont été promus au sein de l’équipe de Kaiser Lachance Communications. Ray McIlroy a été promu au poste de Gestionnaire alors que James Decosimo a été promu Coordinateur principal.

Kaiser Lachance Communications a aussi annoncé l’arrivée dans son équipe de Lynnette Visaya, qui agira à titre de Gestionnaire principale au bureau de Toronto.

Norman Décarie a été nommé au poste de Président et chef de la direction de SAIL Plein Air. M. Décarie s’est joint à l’équipe de SAIL en 2014 à titre de Vice-président et chef de l’exploitation.

Le président des ventes du Groupe Morneau, Sylvain Lavoie, ajoute à ses fonctions la direction du marketing et des communications. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à assurer la direction des équipes responsables des relations publiques, du marketing ainsi que des communications internes et externes

Spécialiste en propriétés industrielles, Robert James se joint à CBRE à titre de vice-président. M. James travaillera aux côtés de Juan Perez au sein de l’équipe montréalaise de CBRE, une entreprise qui offre des services de courtage immobilier industriel.

Media City, un important réseau d’affichage dans les tours à bureaux du Canada, a annoncé l’embauche de François Major à titre de directeur des ventes senior. M. Major travaillera dans les bureaux montréalais de Media City.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec