Une campagne rappelle aux pères le pouvoir des câlins

le 18 juin 2015


Alors que les familles s’apprêtent à célébrer, dimanche, la fête des Pères, Procter & Gamble propose, au Royaume-Uni, une campagne fort touchante qui rappelle l’importance de l’amour paternel.

Conçue par Leo Burnett London & Holler, qui ont aussi travaillé sur la très primée campagne Always Like a Girl, la publicité s’articule autour de l’histoire d’un père et de son fils, que les années ont fini par séparer.

Rarement une publicité pour du détergeant, Fairy dans ce cas, aura-t-elle été aussi inspirante. En deux minutes, la réalisatrice Amanda Blue parvient à nous faire réfléchir sur les raisons qui nous poussent, en vieillissant, à délaisser les câlins.

Alors, pour la fête des Pères, pourquoi ne pas prendre exemple sur Stephen et Ben, les deux vedettes de la campagne, et revisiter le pouvoir des câlins?


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto