Une campagne rappelle aux pères le pouvoir des câlins

le 18 juin 2015


Alors que les familles s’apprêtent à célébrer, dimanche, la fête des Pères, Procter & Gamble propose, au Royaume-Uni, une campagne fort touchante qui rappelle l’importance de l’amour paternel.

Conçue par Leo Burnett London & Holler, qui ont aussi travaillé sur la très primée campagne Always Like a Girl, la publicité s’articule autour de l’histoire d’un père et de son fils, que les années ont fini par séparer.

Rarement une publicité pour du détergeant, Fairy dans ce cas, aura-t-elle été aussi inspirante. En deux minutes, la réalisatrice Amanda Blue parvient à nous faire réfléchir sur les raisons qui nous poussent, en vieillissant, à délaisser les câlins.

Alors, pour la fête des Pères, pourquoi ne pas prendre exemple sur Stephen et Ben, les deux vedettes de la campagne, et revisiter le pouvoir des câlins?

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022