Une campagne rappelle aux pères le pouvoir des câlins

le 18 juin 2015


Alors que les familles s’apprêtent à célébrer, dimanche, la fête des Pères, Procter & Gamble propose, au Royaume-Uni, une campagne fort touchante qui rappelle l’importance de l’amour paternel.

Conçue par Leo Burnett London & Holler, qui ont aussi travaillé sur la très primée campagne Always Like a Girl, la publicité s’articule autour de l’histoire d’un père et de son fils, que les années ont fini par séparer.

Rarement une publicité pour du détergeant, Fairy dans ce cas, aura-t-elle été aussi inspirante. En deux minutes, la réalisatrice Amanda Blue parvient à nous faire réfléchir sur les raisons qui nous poussent, en vieillissant, à délaisser les câlins.

Alors, pour la fête des Pères, pourquoi ne pas prendre exemple sur Stephen et Ben, les deux vedettes de la campagne, et revisiter le pouvoir des câlins?


Procter & Gamble atteint les jeunes familles du Québec

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur