Une campagne rappelle aux pères le pouvoir des câlins

le 18 juin 2015


Alors que les familles s’apprêtent à célébrer, dimanche, la fête des Pères, Procter & Gamble propose, au Royaume-Uni, une campagne fort touchante qui rappelle l’importance de l’amour paternel.

Conçue par Leo Burnett London & Holler, qui ont aussi travaillé sur la très primée campagne Always Like a Girl, la publicité s’articule autour de l’histoire d’un père et de son fils, que les années ont fini par séparer.

Rarement une publicité pour du détergeant, Fairy dans ce cas, aura-t-elle été aussi inspirante. En deux minutes, la réalisatrice Amanda Blue parvient à nous faire réfléchir sur les raisons qui nous poussent, en vieillissant, à délaisser les câlins.

Alors, pour la fête des Pères, pourquoi ne pas prendre exemple sur Stephen et Ben, les deux vedettes de la campagne, et revisiter le pouvoir des câlins?


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou