Le Mazda CX-3 s’approprie la Place des Arts

le 18 juin 2015


Pour le lancement du nouveau CX-3, Mazda est devenu le premier annonceur à s’approprier l’ensemble des environnements publicitaires de la Place des Arts grâce à une offensive signée JWT Canada.

Située dans le Quartier des spectacles, la Place des Arts permet à Mazda de se positionner au cœur des festivals qui animent Montréal l’été.

La campagne imaginée par JWT Canada mise d’ailleurs sur des festivals inventés par Mazda, dont le Festival de la guimauve grillée et le Festival de la petite plage secrète, qui permettent d’illustrer les qualités du CX-3 tant en milieu urbain qu’à la campagne.

En plus d’exposer le nouveau CX-3, l’offensive déployée à la Place des Arts inclut de fausses routes qui mènent aux différents panneaux publicitaires. Des Lumiquais, des panneaux numériques et le maquillage des stationnements complètent l’exécution.

Crédits

Clients : Guy Barbeau, Jacques Parent, Vincent Reboul et Steve Manweiler - Mazda Canada
Agence : JWT Canada (Montréal)
Directeur de création : Christian Desrosiers
Concepteurs-rédacteurs : Jean-Sébastien Basque, Christian Desrosiers, Brigitte Ledermann
Directeur artistique : Karine Martel
Service clientèle : Nicolas Girault
Production imprimée : Nathalie Morneau, Julie Guimond
Illustration : Marc Tellier Illustrations
Agence média : Mindshare Montréal - Stéphanie Cabana
Partenaire média : Cogeco Métromédia
Partenaire de production : Mégapose


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail