espresso communication & design présente le premier Festival ¡Qué Gusto!

le 17 juin 2015


espresso communication & design signe le concept et l’identité visuelle du premier Festival ¡Qué Gusto!, qui se tient à Paris jusqu’au 27 juin.

Ce festival touristico-gastronomique fait la promotion de la gastronomie mexicaine à Paris et est commandité principalement par le Conseil de Promotion du Tourisme Mexicain (CPTM) en France.

«La gastronomie faisant partie intégrante de l’expérience touristique mexicaine, il était donc tout naturel pour l’équipe parisienne du CPTM de se joindre à l’événement et de conjuguer leurs efforts aux nôtres afin de faire de ce premier événement une activité mémorable», a expliqué Ximena Velasco, responsable du développement des affaires en France d’espresso.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo