espresso communication & design présente le premier Festival ¡Qué Gusto!

le 17 juin 2015


espresso communication & design signe le concept et l’identité visuelle du premier Festival ¡Qué Gusto!, qui se tient à Paris jusqu’au 27 juin.

Ce festival touristico-gastronomique fait la promotion de la gastronomie mexicaine à Paris et est commandité principalement par le Conseil de Promotion du Tourisme Mexicain (CPTM) en France.

«La gastronomie faisant partie intégrante de l’expérience touristique mexicaine, il était donc tout naturel pour l’équipe parisienne du CPTM de se joindre à l’événement et de conjuguer leurs efforts aux nôtres afin de faire de ce premier événement une activité mémorable», a expliqué Ximena Velasco, responsable du développement des affaires en France d’espresso.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose