espresso communication & design présente le premier Festival ¡Qué Gusto!

le 17 juin 2015


espresso communication & design signe le concept et l’identité visuelle du premier Festival ¡Qué Gusto!, qui se tient à Paris jusqu’au 27 juin.

Ce festival touristico-gastronomique fait la promotion de la gastronomie mexicaine à Paris et est commandité principalement par le Conseil de Promotion du Tourisme Mexicain (CPTM) en France.

«La gastronomie faisant partie intégrante de l’expérience touristique mexicaine, il était donc tout naturel pour l’équipe parisienne du CPTM de se joindre à l’événement et de conjuguer leurs efforts aux nôtres afin de faire de ce premier événement une activité mémorable», a expliqué Ximena Velasco, responsable du développement des affaires en France d’espresso.


Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital