TC Media s’associe à StrongView pour offrir des solutions de messagerie contextuelle personnalisée

le 17 juin 2015


TC Media et StrongView ont conclu une entente de partenariat qui permettra aux clients de TC Media de partout au Canada de profiter des capacités de marketing multicanal de StrongView.

TC Media et StrongView ont conclu une entente de partenariat qui permettra aux clients de TC Media de partout au Canada de profiter des capacités de marketing multicanal de StrongView.

TC Media devient ainsi le revendeur exclusif de StrongView au pays. La division de Transcontinental utilisera la technologie de son partenaire pour sa nouvelle gamme d’activation de messagerie personnalisée et pour le développement d’une infrastructure en nuage (cloud) sécurisée qui permettra d’héberger les données de ses clients.

L’implantation de la nouvelle plateforme de TC Media propulsée par StrongView a déjà commencé.

«Nous sommes très fiers d'annoncer que TC Media a signé une entente exclusive de partenariat stratégique au Canada avec StrongView, un leader en messagerie multicanal en Amérique du Nord, avec une plateforme de marketing par courriel des plus sophistiquées, a déclaré Patrick Lauzon, vice‐président principal, marketing et solutions numériques de TC Media. Chez TC Media, nous nous engageons à fournir les solutions de messagerie personnalisée les plus novatrices et efficaces qui soient afin d'aider nos clients à rejoindre des consommateurs qualifiés à travers des communications contextuelles pertinentes. Cet investissement significatif dans notre division de messagerie 1:1 est en ligne avec notre objectif de maintenir notre position de leader dans le marché canadien.»

Les clients de TC Media pourront désormais déployer des campagnes plus sophistiquées, avoir accès à des fonctionnalités inédites et profiter des capacités supérieures de StrongView en termes d’intégration de contenu, de segmentation, d’essais et d’optimisation en temps réel ainsi que d’intégration de données, qui sont tous des éléments de la messagerie contextuelle.


Pierre Marcoux nommé à la présidence de TC Media

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue