Sylvain Lavoie ajoute la direction du marketing et des communications à ses responsabilités

le 17 juin 2015


Le président des ventes du Groupe Morneau, Sylvain Lavoie, ajoute à ses fonctions la direction du marketing et des communications.

«[Il s’agit d’]une preuve de sa gestion intégrée des différentes sphères entourant la promotion des services de l’entreprise», a souligné Groupe Morneau, qui se spécialise dans le transport routier par camion.

M. Lavoie collabore déjà quotidiennement à la planification, l'organisation, la direction, le contrôle et l'évaluation des activités reliées au développement des affaires de l’entreprise.

Ses nouvelles fonctions l’amèneront à assurer la direction des équipes responsables des relations publiques, du marketing ainsi que des communications internes et externes, et ce, en cohésion avec les besoins de la clientèle et la stratégie de croissance globale de Groupe Morneau.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane