Sylvain Lavoie ajoute la direction du marketing et des communications à ses responsabilités

le 17 juin 2015


Le président des ventes du Groupe Morneau, Sylvain Lavoie, ajoute à ses fonctions la direction du marketing et des communications.

«[Il s’agit d’]une preuve de sa gestion intégrée des différentes sphères entourant la promotion des services de l’entreprise», a souligné Groupe Morneau, qui se spécialise dans le transport routier par camion.

M. Lavoie collabore déjà quotidiennement à la planification, l'organisation, la direction, le contrôle et l'évaluation des activités reliées au développement des affaires de l’entreprise.

Ses nouvelles fonctions l’amèneront à assurer la direction des équipes responsables des relations publiques, du marketing ainsi que des communications internes et externes, et ce, en cohésion avec les besoins de la clientèle et la stratégie de croissance globale de Groupe Morneau.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes