Sylvain Lavoie ajoute la direction du marketing et des communications à ses responsabilités

le 17 juin 2015


Le président des ventes du Groupe Morneau, Sylvain Lavoie, ajoute à ses fonctions la direction du marketing et des communications.

«[Il s’agit d’]une preuve de sa gestion intégrée des différentes sphères entourant la promotion des services de l’entreprise», a souligné Groupe Morneau, qui se spécialise dans le transport routier par camion.

M. Lavoie collabore déjà quotidiennement à la planification, l'organisation, la direction, le contrôle et l'évaluation des activités reliées au développement des affaires de l’entreprise.

Ses nouvelles fonctions l’amèneront à assurer la direction des équipes responsables des relations publiques, du marketing ainsi que des communications internes et externes, et ce, en cohésion avec les besoins de la clientèle et la stratégie de croissance globale de Groupe Morneau.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo