Consultant marketing à la recherche de nouveaux défis

le 17 juin 2015


Avec plus de 15 années d’expérience en tant que gestionnaire et spécialiste des communications, Sylvain Pereira est une ressource chevronnée à la recherche d'un nouveau défi professionnel.

Fort d'une solide connaissance des entreprises brassicoles, du secteur automobile, du milieu sportif et du milieu de la musique, il a travaillé à l'essor de plusieurs marques de premier plan, parmi lesquelles Labatt, Budweiser, Bud Light, la Fédération des producteurs de lait du Québec, Pepsi, Ford, Lincoln, BMW et Québecor. Des marques pour lesquelles il a élaboré et orchestré nombre de programmes de publicité, de commandites et de partenariats pour des entreprises privées et culturelles aussi prestigieuses que la NFL, la LNH, le Grand prix du Canada, Williams F1 Team, la série Nascar, le Festival d’été de Québec et les FrancoFolies de Montréal, entre autres.

Son dernier gros projet a été de 2009 à 2014, alors qu'il a orchestré la renaissance de l'agence Cundari Montréal. Il siège présentement sur plusieurs conseils d’administration et conseils exécutifs dans le domaine sportif et des OBNL. En 2014, il a pris la présidence du BEC (Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs), organisme qui vient en aide aux gens du domaine des communications.

Vous avez besoin d’aide?
Sylvain désire poursuivre son parcours professionnel au sein d’une équipe de marketing afin de l'accompagner dans l'atteinte de ses objectifs organisationnels. Passionné du domaine de la publicité, son expérience de travail tant en agence qu'en entreprise lui permet de bien comprendre la réalité et les besoins des organisations dans la détermination de leurs stratégies publicitaires et des actions devant être mises de l’avant pour en assurer le succès.

Sylvain Pereira
[email protected]
ca.linkedin.com/pub/sylvain-pereira/7/915/990/fr


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)