Le Centropolis se dote d’un nouveau site web et d’une nouvelle plateforme de communication

le 17 juin 2015


Le Centropolis de Laval souligne l’arrivée de la belle saison en lançant sa nouvelle plateforme de communication et son nouveau site web.

La plateforme a été conçue et réalisée par ZA Communication architecture de marque. Elle s’orchestre autour de l’idée de faire partie d’un cercle d’initiés, ce qui permet de vivre des expériences exclusives: Entrer à Centropolis, c’est sortir de l’ordinaire!

Le site web a pour sa part été produit et réalisé par ZA en collaboration avec Parkour3. Le Centropolis.ca est à l’image de la marque : jeune et vivant. Il est également adaptatif.

Crédits

Clients : Centropolis (Cominar)
Agence : ZA architecture de marque
Agence web : Parkour3
Production Vidéo : Motion Melon
Média : Médialliance


Donnez des ailes à votre boutique en ligne grâce au webinaire Parkour3

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage