Le Centropolis se dote d’un nouveau site web et d’une nouvelle plateforme de communication

le 17 juin 2015


Le Centropolis de Laval souligne l’arrivée de la belle saison en lançant sa nouvelle plateforme de communication et son nouveau site web.

La plateforme a été conçue et réalisée par ZA Communication architecture de marque. Elle s’orchestre autour de l’idée de faire partie d’un cercle d’initiés, ce qui permet de vivre des expériences exclusives: Entrer à Centropolis, c’est sortir de l’ordinaire!

Le site web a pour sa part été produit et réalisé par ZA en collaboration avec Parkour3. Le Centropolis.ca est à l’image de la marque : jeune et vivant. Il est également adaptatif.

Crédits

Clients : Centropolis (Cominar)
Agence : ZA architecture de marque
Agence web : Parkour3
Production Vidéo : Motion Melon
Média : Médialliance


Webinaire Parkour3: rentabiliser sa production de contenu web

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny