Trinergie et Distantia s'associent et deviennent la plus grosse agence de l'Outaouais

le 16 juin 2015


Après plus d'une décennie de collaboration, l'agence de publicité-marketing Trinergie et l'agence de marketing Web Distantia s'associent. En fusionnant l'expertise d'une équipe de marketing traditionnelle à celle d'une équipe de marketing numérique, le groupe devient la plus grande agence intégrée de la région de l'Outaouais et un joueur majeur dans la région de la capitale nationale.

Les clients des deux firmes pourront désormais profiter de l'expertise de plus de 25 spécialistes en marketing numérique et traditionnel pour planifier et mettre en oeuvre leurs stratégies marketing.

Selon Jean-François Tassé, président de Trinergie, et Jonathan Fournier, président de Distantia, les dernières semaines ont permis d'unifier l'expertise des différentes disciplines des membres de l'équipe et ils sont maintenant prêts pour offrir à leurs clients et aux entreprises de la région et de l'extérieur des solutions marketing 360 complètes.

L'association des deux entreprises est la première étape du plan de développement du groupe. Dans une deuxième étape, des stratégies seront mises en place pour développer davantage les marchés d'Ottawa et de la région de Montréal.

Pour l'instant, Trinergie et Distantia garderont leur propre identité, mais dans un avenir très rapproché, les deux entreprises fusionneront et donneront naissance à un nouveau nom unifiant les deux compagnies.


Lacovid Apparel: s'exprimer face à la pandémie

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents