Trinergie et Distantia s'associent et deviennent la plus grosse agence de l'Outaouais

le 16 juin 2015


Après plus d'une décennie de collaboration, l'agence de publicité-marketing Trinergie et l'agence de marketing Web Distantia s'associent. En fusionnant l'expertise d'une équipe de marketing traditionnelle à celle d'une équipe de marketing numérique, le groupe devient la plus grande agence intégrée de la région de l'Outaouais et un joueur majeur dans la région de la capitale nationale.

Les clients des deux firmes pourront désormais profiter de l'expertise de plus de 25 spécialistes en marketing numérique et traditionnel pour planifier et mettre en oeuvre leurs stratégies marketing.

Selon Jean-François Tassé, président de Trinergie, et Jonathan Fournier, président de Distantia, les dernières semaines ont permis d'unifier l'expertise des différentes disciplines des membres de l'équipe et ils sont maintenant prêts pour offrir à leurs clients et aux entreprises de la région et de l'extérieur des solutions marketing 360 complètes.

L'association des deux entreprises est la première étape du plan de développement du groupe. Dans une deuxième étape, des stratégies seront mises en place pour développer davantage les marchés d'Ottawa et de la région de Montréal.

Pour l'instant, Trinergie et Distantia garderont leur propre identité, mais dans un avenir très rapproché, les deux entreprises fusionneront et donneront naissance à un nouveau nom unifiant les deux compagnies.


Lacovid Apparel: s'exprimer face à la pandémie

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny