Trinergie et Distantia s'associent et deviennent la plus grosse agence de l'Outaouais

le 16 juin 2015


Après plus d'une décennie de collaboration, l'agence de publicité-marketing Trinergie et l'agence de marketing Web Distantia s'associent. En fusionnant l'expertise d'une équipe de marketing traditionnelle à celle d'une équipe de marketing numérique, le groupe devient la plus grande agence intégrée de la région de l'Outaouais et un joueur majeur dans la région de la capitale nationale.

Les clients des deux firmes pourront désormais profiter de l'expertise de plus de 25 spécialistes en marketing numérique et traditionnel pour planifier et mettre en oeuvre leurs stratégies marketing.

Selon Jean-François Tassé, président de Trinergie, et Jonathan Fournier, président de Distantia, les dernières semaines ont permis d'unifier l'expertise des différentes disciplines des membres de l'équipe et ils sont maintenant prêts pour offrir à leurs clients et aux entreprises de la région et de l'extérieur des solutions marketing 360 complètes.

L'association des deux entreprises est la première étape du plan de développement du groupe. Dans une deuxième étape, des stratégies seront mises en place pour développer davantage les marchés d'Ottawa et de la région de Montréal.

Pour l'instant, Trinergie et Distantia garderont leur propre identité, mais dans un avenir très rapproché, les deux entreprises fusionneront et donneront naissance à un nouveau nom unifiant les deux compagnies.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland