Thyme Maternité propose l'application Bumpfie

le 16 juin 2015


Thyme Maternité lance sa première application, baptisée Bumpfie.

L’application gratuite, qui peut être téléchargée sur iPhone ou iPad, permet aux futures mamans d’avoir leurs souvenirs de grossesse à portée de main.

L’application permet de prendre, chaque jour, des égoportraits du bedon qui s’arrondit (les fameux bumpfies) et de les transformer en une vidéo d’animation image par image qui peut être partagée avec famille et amis.

Des comptes rendus hebdomadaires et des comparaisons amusantes concernant la croissance du bébé sont aussi prévus. Les futures mamans sauront ainsi à quel moment leur bébé a la taille d’une graine de pavot ou d’un melon d’eau.

Les utilisatrices de Bumpfie peuvent aussi tenir un journal numérique, qui peut être partagé. Elles recevront enfin des offres exclusives de Thyme Maternité.

«Nous avons interrogé nos clientes pour bien comprendre ce qu’elles espéraient d’une application de grossesse qui leur permettrait de documenter cette merveilleuse aventure, a indiqué Roxane Liboiron, vice-présidente marketing et présentation visuelle de Thyme Maternité. Nous avons mis à profit ces réponses pour créer Bumpfie, le nec plus ultra des applications de maternité canadiennes.»

Le lancement de l’application s’ajoute au dévoilement, en avril, du magasin phare de la chaîne, au centre commercial Yorkdale, où un Bump Bar, un espace de rencontre muni de iPads, a été aménagé, et où les salles d’essayage sont dotées de miroirs interactifs de 360 degrés.

À lire maintenant

Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360