Le programme Choix de pub fréquemment utilisé

le 16 juin 2015


Le programme Choix de pub de l’Alliance canadienne de la publicité numérique (ACPN) est fréquemment utilisé, selon une étude publiée par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP).

Les entreprises impliquées dans la livraison de publicités ciblées peuvent se joindre au programme Choix de pub, qui est conçu pour les aider à s’assurer que la vie privée des consommateurs est respectée.

«L’étude du CPVP révèle qu’un avis de publicité comportementale en ligne (PCL) et de retrait était donné aux utilisateurs du web 96% du temps – principalement au moyen de l’icône Choix de pub», a indiqué le président de l’ACPN, Wally Hill.

Choix de pub est en vigueur au Canada depuis un peu plus d’un an. «La recherche du CPVP constitue un premier contrôle du rendement du programme et nous sommes de manière générale très encouragés, a déclaré Julie Ford, directrice générale de l’ACPN. Le programme a atteint une masse critique de participants, mais il y a encore place à la croissance.»

Le programme Choix de pub repose sur des principes auxquels les entreprises participantes doivent adhérer, tels que d’assurer la transparence et d’offrir le choix aux consommateurs.

Les entreprises intéressées à se joindre au programme peuvent communiquer avec Julie Ford au 416 418-6206 ou [email protected].


Vividata dévoile sa dernière base de données Metrica Fusion à l’ÉCC

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat