Le programme Choix de pub fréquemment utilisé

le 16 juin 2015


Le programme Choix de pub de l’Alliance canadienne de la publicité numérique (ACPN) est fréquemment utilisé, selon une étude publiée par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP).

Les entreprises impliquées dans la livraison de publicités ciblées peuvent se joindre au programme Choix de pub, qui est conçu pour les aider à s’assurer que la vie privée des consommateurs est respectée.

«L’étude du CPVP révèle qu’un avis de publicité comportementale en ligne (PCL) et de retrait était donné aux utilisateurs du web 96% du temps – principalement au moyen de l’icône Choix de pub», a indiqué le président de l’ACPN, Wally Hill.

Choix de pub est en vigueur au Canada depuis un peu plus d’un an. «La recherche du CPVP constitue un premier contrôle du rendement du programme et nous sommes de manière générale très encouragés, a déclaré Julie Ford, directrice générale de l’ACPN. Le programme a atteint une masse critique de participants, mais il y a encore place à la croissance.»

Le programme Choix de pub repose sur des principes auxquels les entreprises participantes doivent adhérer, tels que d’assurer la transparence et d’offrir le choix aux consommateurs.

Les entreprises intéressées à se joindre au programme peuvent communiquer avec Julie Ford au 416 418-6206 ou [email protected].


Stimulation Déjà Vu publie une étude biométrique

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia