La Toile.TV devient Smartcut Agency et vise l’international

le 16 juin 2015


La Toile.TV devient Smartcut Agency. L’agence de services de tournages à l’étranger poursuit ainsi son développement.

Tout comme La Toile.TV, fondée en janvier 2014, Smartcut Agency offre aux acteurs de l’industrie audiovisuelle et des médias la possibilité de réaliser des tournages à l’étranger et de conserver le contrôle des opérations sans quitter leur bureau.

«Smartcut Agency devient un guichet unique multilingue pour tout type de productions audiovisuelles: documentaires, reportages, enquêtes, captation vidéo, entrevues, etc.», a expliqué l’entreprise.

Smartcut Agency, qui possède un réseau de professionnels oeuvrant dans plus de 50 pays, offre des services d’évaluation des projets, de planification des budgets et des opérations, de sélection du personnel technique, de coordination logistique, d’obtention des permis et autorisations, de recherche, de repérage de lieux de tournage, et plus encore.

«Nos collaborateurs à l’étranger sont hautement qualifiés, a indiqué le fondateur de La Toile.TV/Smartcut Agency, David Noreau. Plusieurs d’entre eux collaborent avec la BBC, l’AFP, Al Jazeera English, pour ne nommer que ceux-là.»

Les maisons de production, les médias, les agences de publicité, les sociétés de jeux vidéo, les petites et les grandes entreprises peuvent tous profiter des services de Smartcut Agency.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents