La Toile.TV devient Smartcut Agency et vise l’international

le 16 juin 2015


La Toile.TV devient Smartcut Agency. L’agence de services de tournages à l’étranger poursuit ainsi son développement.

Tout comme La Toile.TV, fondée en janvier 2014, Smartcut Agency offre aux acteurs de l’industrie audiovisuelle et des médias la possibilité de réaliser des tournages à l’étranger et de conserver le contrôle des opérations sans quitter leur bureau.

«Smartcut Agency devient un guichet unique multilingue pour tout type de productions audiovisuelles: documentaires, reportages, enquêtes, captation vidéo, entrevues, etc.», a expliqué l’entreprise.

Smartcut Agency, qui possède un réseau de professionnels oeuvrant dans plus de 50 pays, offre des services d’évaluation des projets, de planification des budgets et des opérations, de sélection du personnel technique, de coordination logistique, d’obtention des permis et autorisations, de recherche, de repérage de lieux de tournage, et plus encore.

«Nos collaborateurs à l’étranger sont hautement qualifiés, a indiqué le fondateur de La Toile.TV/Smartcut Agency, David Noreau. Plusieurs d’entre eux collaborent avec la BBC, l’AFP, Al Jazeera English, pour ne nommer que ceux-là.»

Les maisons de production, les médias, les agences de publicité, les sociétés de jeux vidéo, les petites et les grandes entreprises peuvent tous profiter des services de Smartcut Agency.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia