La Toile.TV devient Smartcut Agency et vise l’international

le 16 juin 2015


La Toile.TV devient Smartcut Agency. L’agence de services de tournages à l’étranger poursuit ainsi son développement.

Tout comme La Toile.TV, fondée en janvier 2014, Smartcut Agency offre aux acteurs de l’industrie audiovisuelle et des médias la possibilité de réaliser des tournages à l’étranger et de conserver le contrôle des opérations sans quitter leur bureau.

«Smartcut Agency devient un guichet unique multilingue pour tout type de productions audiovisuelles: documentaires, reportages, enquêtes, captation vidéo, entrevues, etc.», a expliqué l’entreprise.

Smartcut Agency, qui possède un réseau de professionnels oeuvrant dans plus de 50 pays, offre des services d’évaluation des projets, de planification des budgets et des opérations, de sélection du personnel technique, de coordination logistique, d’obtention des permis et autorisations, de recherche, de repérage de lieux de tournage, et plus encore.

«Nos collaborateurs à l’étranger sont hautement qualifiés, a indiqué le fondateur de La Toile.TV/Smartcut Agency, David Noreau. Plusieurs d’entre eux collaborent avec la BBC, l’AFP, Al Jazeera English, pour ne nommer que ceux-là.»

Les maisons de production, les médias, les agences de publicité, les sociétés de jeux vidéo, les petites et les grandes entreprises peuvent tous profiter des services de Smartcut Agency.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny