Comuno-T dévoile son image de marque, signée Voyou

le 16 juin 2015


L’agence Voyou – Performance créative a conçu l’identité visuelle et le site web transactionnel de Comuno-T.

L’entreprise de Blainville, spécialisée dans la vente et la dégustation de thé, présente désormais une identité visuelle colorée, ludique et inspirante qui, l’espère-t-elle, lui permettra de se tailler une place sur le marché, de se démarquer de ses concurrents et de développer une communauté de passionnés de thé.

Crédits

Client : Comuno-T
Agence : Voyou – Performance créative


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média