Comuno-T dévoile son image de marque, signée Voyou

le 16 juin 2015


L’agence Voyou – Performance créative a conçu l’identité visuelle et le site web transactionnel de Comuno-T.

L’entreprise de Blainville, spécialisée dans la vente et la dégustation de thé, présente désormais une identité visuelle colorée, ludique et inspirante qui, l’espère-t-elle, lui permettra de se tailler une place sur le marché, de se démarquer de ses concurrents et de développer une communauté de passionnés de thé.

Crédits

Client : Comuno-T
Agence : Voyou – Performance créative


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents