Comuno-T dévoile son image de marque, signée Voyou

le 16 juin 2015


L’agence Voyou – Performance créative a conçu l’identité visuelle et le site web transactionnel de Comuno-T.

L’entreprise de Blainville, spécialisée dans la vente et la dégustation de thé, présente désormais une identité visuelle colorée, ludique et inspirante qui, l’espère-t-elle, lui permettra de se tailler une place sur le marché, de se démarquer de ses concurrents et de développer une communauté de passionnés de thé.

Crédits

Client : Comuno-T
Agence : Voyou – Performance créative


Magnetis fait peau neuve

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur