Aero Mécanique Turcotte se lance dans la publicité au CPC

le 15 juin 2015


Appuyée par Coutu communication, l’entreprise Aero Mécanique Turcotte se lance dans la publicité au coût par clic (CPC).

Aero Mécanique Turcotte a pris cette décision afin de faire face à la compétition qui a cours dans le domaine de la climatisation et de la thermopompe pendant la belle saison.

Une campagne Facebook est en cours, ainsi qu’une campagne AdWords. La création et l’optimisation de cette dernière est faite par Coutu communication, un fournisseur web de longue date d’Aero Mécanique Turcotte.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client