Aero Mécanique Turcotte se lance dans la publicité au CPC

le 15 juin 2015


Appuyée par Coutu communication, l’entreprise Aero Mécanique Turcotte se lance dans la publicité au coût par clic (CPC).

Aero Mécanique Turcotte a pris cette décision afin de faire face à la compétition qui a cours dans le domaine de la climatisation et de la thermopompe pendant la belle saison.

Une campagne Facebook est en cours, ainsi qu’une campagne AdWords. La création et l’optimisation de cette dernière est faite par Coutu communication, un fournisseur web de longue date d’Aero Mécanique Turcotte.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires