Aero Mécanique Turcotte se lance dans la publicité au CPC

le 15 juin 2015


Appuyée par Coutu communication, l’entreprise Aero Mécanique Turcotte se lance dans la publicité au coût par clic (CPC).

Aero Mécanique Turcotte a pris cette décision afin de faire face à la compétition qui a cours dans le domaine de la climatisation et de la thermopompe pendant la belle saison.

Une campagne Facebook est en cours, ainsi qu’une campagne AdWords. La création et l’optimisation de cette dernière est faite par Coutu communication, un fournisseur web de longue date d’Aero Mécanique Turcotte.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»