Le jury de #CrestaMontréal dévoilé

le 15 juin 2015


Chargé de former le jury de la cellule montréalaise des Cresta International Advertising Awards, Normand Miron, planificateur, stratégie et créativité numérique de miron & cies, a dévoilé les heureux élus.

Onze personnes ont finalement été choisies pour évaluer le meilleur de la publicité dans le cadre de cette grande compétition internationale. Il s’agit de Bernardo Andrada, directeur de création d’Ogilvy Montréal, Cédric Audet, directeur de création de John St., Jacques Blanchet, directeur de compte principal de DDB Canada, Julie Desrochers, conceptrice-rédactrice, Sid Lee, Gavin Drummond, directeur de création d’Ogilvy Montréal, Jacynthe Hens, conceptrice-directrice artistique de FCB Montréal, Samantha Kelley, vice-présidente stratégie de Touché!, Sacha Ouimet, directeur de création de kbs+, Charles Paquin, idéateur de Charles Paquin Idéateur, Donald Samson, directeur de création de CART1ER, et Sébastien Tessier, directeur de création de Cundari.

En tout, huit jury issus de huit grandes villes du monde se partagent l’évaluation des publicités soumises aux Cresta International Advertising Awards. En plus de Montréal, des jurys ont été formés à Anvers (Saatchi), Bangkok (nudeJEH), Boston (Arnold), Budapest (Insomnia), Düsseldorf (DDB), Helsinki (hasan & partners) et Stockholm (Perfect Fools).

Le jury montréalais se réunira le 17 juin, dans les bureaux d’Ogilvy Montréal.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire