Lynnette Visaya se joint à l’équipe de Kaiser Lachance Communications

le 15 juin 2015


Kaiser Lachance Communications (KLC) accueille dans son équipe Lynnette Visaya, qui agira à titre de Gestionnaire principale au bureau de Toronto.

Mme Visaya travaillera sur des mandats de communications corporatives. Elle apportera à l’équipe de KLC son expertise dans les domaines de la vente, des technologies, du secteur bancaire, des assurances, du tourisme, de l’alimentation et des biens de consommation.

«L’expérience et la vision de Lynnette sont un atout pour l'entreprise, nous sommes heureux qu’elle se joigne à nous pour apporter les meilleurs résultats à nos clients, a déclaré Anne Lachance, directrice Associée et présidente de Kaiser Lachance Communications. Sa grande expérience, son enthousiasme et son investissement pour rencontrer les objectifs de nos clients font de Lynnette le choix idéal.»

Avant de rejoindre Kaiser Lachance, Lynnette Visaya a occupé les fonctions de gestionnaire principale dans deux agences Torontoises. Elle a également travaillé au sein d’un grand cabinet d’affaires publiques canadien, ainsi que dans une agence de relations publiques nord-américaine agissant principalement dans le secteur des technologies.

«Je suis ravie de rejoindre l'équipe de Kaiser Lachance en cette quatrième année d'activité, a indiqué Lynnette Visaya. En plus de leur réputation en tant que leaders dans les communications corporatives et financières, Anne et David ont réuni des personnes parmi les plus brillantes de l'industrie, et leur travail plusieurs fois récompensé en est la preuve.»


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal