TAM-TAM\TBWA signe la campagne Forts et unis

le 15 juin 2015


La Coalition pour un modèle agricole équitable, la gestion de l’offre, et l’Union des producteurs agricoles ont lancé la campagne Forts et unis, signée TAM-TAM\TBWA.

L’agence a conçu le message mobilisateur «Forts et unis» et la campagne de communication qui l’accompagne, qui se déploie en imprimé, en affichage sauvage dans toutes les régions du Québec par les producteurs eux-mêmes, sur les médias sociaux, le web et plusieurs autres outils de mobilisation. Un microsite a également été développé spécialement pour cette campagne.

La campagne vise à sensibiliser la population aux enjeux en lien avec les négociations du Partenariat Transpacifique (PTP) et d’expliquer les bénéfices de la gestion de l’offre, qui permet d’obtenir le meilleur équilibre possible entre l’offre et la demande des produits au Québec et au Canada et que les producteurs veulent conserver dans son intégralité. Elle a aussi comme objectif d’illustrer la mobilisation des producteurs et de leurs partenaires.

«Les agriculteurs n’ont pas le temps de descendre dans la rue pour manifester en cette période très intense de travaux sur leurs terres pour produire nos aliments. Il fallait démontrer autrement leur détermination à protéger leur gagne-pain et notre garde-manger», a indiqué Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.

Crédits
Clients : La Coalition pour un modèle agricole équitable, la gestion de l’offre et l’Union des producteurs agricoles
Agence : TAM-TAM\TBWA
Développement microsite : O2 Web


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média