SSQauto va au-delà de la voiture

le 15 juin 2015


SSQauto lance le deuxième volet de sa campagne annuelle, qui vise à démystifier l’éventail de son offre de produits.

L’agence Brad avait comme mandat de positionner SSQauto, l’un des plus importants joueurs en assurance de dommages au Québec, comme un assureur habitation établi.

«Notre plateforme créative réserve toujours une part de surprises, a expliqué Yvan Côté, directeur de la création chez Brad. Cette fois-ci, le message à passer était simple et a naturellement ouvert la porte à une démonstration claire du bénéfice.»

Crédits
Clients : Jean Routhier, Annie Pelletier, Myriam AuclairSSQauto
Agence : Brad
Vice-président, directeur de la création : Carle Coppens
Directeur de la création : Yvan Côté
Équipe de création : Carle Coppens, Yvan Côté, Stéphane Veilleux
Service-conseil : Karine Blouin et Charles Di Gaetano
Production d'agence : Linda Leroux
Réalisation : Alexandre Franchi
Maison de production : Les Enfants
Production : Emmanuelle Bérubé
Postproduction : Fly Studio
Son et musique : Studios Apollo

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION