SSQauto va au-delà de la voiture

le 15 juin 2015


SSQauto lance le deuxième volet de sa campagne annuelle, qui vise à démystifier l’éventail de son offre de produits.

L’agence Brad avait comme mandat de positionner SSQauto, l’un des plus importants joueurs en assurance de dommages au Québec, comme un assureur habitation établi.

«Notre plateforme créative réserve toujours une part de surprises, a expliqué Yvan Côté, directeur de la création chez Brad. Cette fois-ci, le message à passer était simple et a naturellement ouvert la porte à une démonstration claire du bénéfice.»

Crédits
Clients : Jean Routhier, Annie Pelletier, Myriam AuclairSSQauto
Agence : Brad
Vice-président, directeur de la création : Carle Coppens
Directeur de la création : Yvan Côté
Équipe de création : Carle Coppens, Yvan Côté, Stéphane Veilleux
Service-conseil : Karine Blouin et Charles Di Gaetano
Production d'agence : Linda Leroux
Réalisation : Alexandre Franchi
Maison de production : Les Enfants
Production : Emmanuelle Bérubé
Postproduction : Fly Studio
Son et musique : Studios Apollo


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021