SSQauto va au-delà de la voiture

le 15 juin 2015


SSQauto lance le deuxième volet de sa campagne annuelle, qui vise à démystifier l’éventail de son offre de produits.

L’agence Brad avait comme mandat de positionner SSQauto, l’un des plus importants joueurs en assurance de dommages au Québec, comme un assureur habitation établi.

«Notre plateforme créative réserve toujours une part de surprises, a expliqué Yvan Côté, directeur de la création chez Brad. Cette fois-ci, le message à passer était simple et a naturellement ouvert la porte à une démonstration claire du bénéfice.»

Crédits
Clients : Jean Routhier, Annie Pelletier, Myriam AuclairSSQauto
Agence : Brad
Vice-président, directeur de la création : Carle Coppens
Directeur de la création : Yvan Côté
Équipe de création : Carle Coppens, Yvan Côté, Stéphane Veilleux
Service-conseil : Karine Blouin et Charles Di Gaetano
Production d'agence : Linda Leroux
Réalisation : Alexandre Franchi
Maison de production : Les Enfants
Production : Emmanuelle Bérubé
Postproduction : Fly Studio
Son et musique : Studios Apollo


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo