Technicolor et Département Caméra forment une alliance stratégique

le 15 juin 2015


Technicolor et Département Caméra ont conclu une alliance stratégique. Cette alliance entre fournisseurs de services techniques et créatifs profitera aux producteurs locaux.

Ensemble, Technicolor et Département Caméra deviendront un nouveau fournisseur de production et postproduction. «Les clients bénéficieront du soutien technique harmonisé ainsi que de l'efficacité des processus, que ce soit de la photographie au son, ou de la finition de l’image jusqu’aux livrables», ont indiqué les deux partenaires.

Ces derniers offriront des solutions de service complètes (location de studio ou de caméra, postproduction image et son) pour tout type de projet cinématographique ou télévisuel. Les clients auront accès à l’équipement de fine pointe dont ils ont besoin en plus d’avoir accès à des créatifs de renom.

Technicolor et Département Caméra ont investi dans une nouvelle salle de colorisation, qui a été aménagée dans les bureaux de Département Caméra, au 5563 rue Fullum. L’expertise couleur de Technicolor y sera offerte.

«Calibrée selon les normes de Technicolor, la salle de colorisation est une solution flexible offrant l’option de location pour des projets à petits budgets autant que pour avoir accès à un coloriste certifié pour des projets de plus grande envergure», ont indiqué Technicolor et Département Caméra.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»