Technicolor et Département Caméra forment une alliance stratégique

le 15 juin 2015


Technicolor et Département Caméra ont conclu une alliance stratégique. Cette alliance entre fournisseurs de services techniques et créatifs profitera aux producteurs locaux.

Ensemble, Technicolor et Département Caméra deviendront un nouveau fournisseur de production et postproduction. «Les clients bénéficieront du soutien technique harmonisé ainsi que de l'efficacité des processus, que ce soit de la photographie au son, ou de la finition de l’image jusqu’aux livrables», ont indiqué les deux partenaires.

Ces derniers offriront des solutions de service complètes (location de studio ou de caméra, postproduction image et son) pour tout type de projet cinématographique ou télévisuel. Les clients auront accès à l’équipement de fine pointe dont ils ont besoin en plus d’avoir accès à des créatifs de renom.

Technicolor et Département Caméra ont investi dans une nouvelle salle de colorisation, qui a été aménagée dans les bureaux de Département Caméra, au 5563 rue Fullum. L’expertise couleur de Technicolor y sera offerte.

«Calibrée selon les normes de Technicolor, la salle de colorisation est une solution flexible offrant l’option de location pour des projets à petits budgets autant que pour avoir accès à un coloriste certifié pour des projets de plus grande envergure», ont indiqué Technicolor et Département Caméra.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client