Baillat Cardell & fils remporte le Grand Prix Grafika 2011

le 11 février 2011


Baillat Cardell & fils, pour sa série de courts-métrages M pour Mourir, financée par le Fonds TV5, a remporté le Grand Prix du concours Grafika 2011 organisé par les Éditions Infopresse. Parmi les autres gagnants, notons Paprika (quatre Grands Prix, huit prix), Cossette/Identica (quatre Grands Prix), Baillat Cardell & fils (trois Grands Prix, trois prix), Feed (deux Grands Prix, 11 prix), Sid Lee (deux Grands Prix, sept prix), Bleublancrouge (deux Grands Prix, cinq prix), les studios Atelier Chinotto (deux Grands Prix), lg2boutique (un Grand Prix, six prix) et Orangetango (neuf prix).

Pour voir tous les résultats du concours

Pour voir les photos de la soirée


Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)