Baillat Cardell & fils remporte le Grand Prix Grafika 2011

le 11 février 2011


Baillat Cardell & fils, pour sa série de courts-métrages M pour Mourir, financée par le Fonds TV5, a remporté le Grand Prix du concours Grafika 2011 organisé par les Éditions Infopresse. Parmi les autres gagnants, notons Paprika (quatre Grands Prix, huit prix), Cossette/Identica (quatre Grands Prix), Baillat Cardell & fils (trois Grands Prix, trois prix), Feed (deux Grands Prix, 11 prix), Sid Lee (deux Grands Prix, sept prix), Bleublancrouge (deux Grands Prix, cinq prix), les studios Atelier Chinotto (deux Grands Prix), lg2boutique (un Grand Prix, six prix) et Orangetango (neuf prix).

Pour voir tous les résultats du concours

Pour voir les photos de la soirée

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign