L’École nationale de l’humour revoit son image

le 15 juin 2015


L’École nationale de l’humour (ÉNH) a revu, avec l’aide de Ouistiti, DentsuBos, Agence Phoenix, Substance stratégies et Radiance Media, son image de marque et son site web.

La nouvelle identité visuelle de l’ÉNH se veut simple et puissante, axée sur la crédibilité de l’établissement et le sérieux de la discipline artistique de l’humour. La formule On travaille chaque jour sur votre prochain fou rire rappelle la vocation de l’ÉNH et traduit en peu de mots la passion, la rigueur et la générosité qui animent l’École depuis 27 ans.

L’ÉNH dispose par ailleurs d’un nouvel environnement web évolutif adapté à son hyperactivité et à la multiplication de ses projets.

Crédits
Gestion de projet : Émilie Dumas, École nationale de l’humour
Stratégie web et service conseil : Jonathan Bergeron, Ouistiti
Ergonomie et design : Vincent Ramsay-Lemelin, DentsuBos
Programmation et intégration : Agence Phoenix
Production de contenus visuels photo et vidéo : Antoine Ryan
Déploiement sur les médias sociaux : Substance stratégies et Radiance Media


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés