Myélome Canada lance deux appels d'offres

le 12 juin 2015


Conformément à son plan stratégique pour les trois prochaines années, Myélome Canada souhaite retenir les services professionnels requis pour la réalisation d'un nouveau site Internet bilingue. L'organisme est également en appel d'offres pour la conception d'un plan de communication mix-médias.

Site Internet
Étant donné la nature stratégique du besoin et des objectifs convoités, Myélome Canada souhaite s’allier à un partenaire qui sera en mesure de maintenir une qualité de prestation. Celui-ci deviendra sa ressource spécialisée dans les technologies de communication liées à l'exploitation du réseau Internet.

L'organisme vise à rejoindre et informer plus efficacement différentes parties intéressées, incluant les patients et leur famille, le personnel de la santé, les comités de science et de recherche, les groupes de soutien nationaux, les bénévoles, les donateurs, le secteur pharmaceutique, les centres de recherches et les instances gouvernementales provinciales et fédérales.

Le site Internet constitue le principal vecteur de communication de l'organisme. Maintenant désuet, ce dernier nécessite d’être revampé afin de servir de levier et de promouvoir ses différents événements organisés à l'échelle du Canada et au Québec. Le site Internet devra intégrer une plateforme de gestion de contenu en vue de l'émission de notre nouveau bulletin de veille mensuel.

Plus de détails dans l'appel d'offres complet (version française - (version anglaise).

Plan de communication mix-médias
Sous la supervision du comité d’orientation, le fournisseur retenu aura le mandat de rédiger un plan de communication aligné avec les considérations suivantes, c'est-à-dire: - l'organisme vise à rejoindre et informer plus efficacement différentes parties intéressées, incluant les patients et leur famille, le personnel de la santé, les comités de science et de recherche, les groupes de soutien nationaux, les bénévoles, les donateurs, le secteur pharmaceutique, les centres de recherches et les instances gouvernementales provinciales et fédérales; l'organisme doit harmoniser et consolider son image en lien avec sa mission et auprès des groupes de soutien nationaux qui organisent ponctuellement des rencontres et des activités de collecte de fonds.

Plus de détails dans l'appel d'offres complet (version française) - (version anglaise).

Pour les deux appels d'offres, la date limite pour soumettre une soumission a été fixée au vendredi 10 juillet à 11h30 à l'attention de:
Madame Josée Rainville
Directrice principale des communications et des événements
Myélome Canada
1800, boul. Le Corbusier, bureau 138
Laval (Québec) H7S2K1

Bien que le prix demeure un facteur important dans le choix du fournisseur, plusieurs autres critères seront pris en compte dans l'évaluation des fournisseurs.


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