Kaiser Lachance procède à deux nominations

le 12 juin 2015


Ray McIlroy et James DeCosimo ont été promus au sein de l’équipe de Kaiser Lachance Communications.

Ray McIlroy a été promu au poste de Gestionnaire. «Depuis qu’il a rejoint l’entreprise, Ray a su démontrer qu’il était un spécialiste en communication à la fois sérieux, réfléchi et talentueux. Il a mené avec succès et créativité des campagnes de communication corporative et marketing, tout en contribuant au développement de l’entreprise et à sa culture», a indiqué l’entreprise.

James Decosimo a pour sa part été promu Coordinateur principal. «Au sein de Kaiser Lachance, James a fait preuve de solides compétences et de détermination lors de mandats exigeants en B2B et communication financière. Reconnu pour son habileté à tisser des liens privilégiés avec les médias, il est un membre accompli de l’équipe», a expliqué Kaiser Lachance Communications.

«Au cours de l’année écoulée, Ray et James ont été des membres essentiels de notre équipe et ont grandement contribué à la réussite de nos clients et de notre organisation, a ajouté David Kaiser, Directeur général associé de Kaiser Lachance Communications. Il est dans nos priorités de soutenir et de participer au développement professionnel de nos membres. Nous sommes fiers d’avoir regardé ces deux professionnels de la communication grandir au sein de notre équipe. C’est un honneur de récompenser la qualité de leur travail en leur accordant ces promotions.»


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média