Kaiser Lachance procède à deux nominations

le 12 juin 2015


Ray McIlroy et James DeCosimo ont été promus au sein de l’équipe de Kaiser Lachance Communications.

Ray McIlroy a été promu au poste de Gestionnaire. «Depuis qu’il a rejoint l’entreprise, Ray a su démontrer qu’il était un spécialiste en communication à la fois sérieux, réfléchi et talentueux. Il a mené avec succès et créativité des campagnes de communication corporative et marketing, tout en contribuant au développement de l’entreprise et à sa culture», a indiqué l’entreprise.

James Decosimo a pour sa part été promu Coordinateur principal. «Au sein de Kaiser Lachance, James a fait preuve de solides compétences et de détermination lors de mandats exigeants en B2B et communication financière. Reconnu pour son habileté à tisser des liens privilégiés avec les médias, il est un membre accompli de l’équipe», a expliqué Kaiser Lachance Communications.

«Au cours de l’année écoulée, Ray et James ont été des membres essentiels de notre équipe et ont grandement contribué à la réussite de nos clients et de notre organisation, a ajouté David Kaiser, Directeur général associé de Kaiser Lachance Communications. Il est dans nos priorités de soutenir et de participer au développement professionnel de nos membres. Nous sommes fiers d’avoir regardé ces deux professionnels de la communication grandir au sein de notre équipe. C’est un honneur de récompenser la qualité de leur travail en leur accordant ces promotions.»


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia