Cossette remporte le compte de la Banque de développement du Canada

le 12 juin 2015


Cossette a remporté le compte de la Banque de développement du Canada (BDC) pour l’ensemble de ses opérations de communications.

Cossette accompagnera la BDC dans ses projets de communication, tel que son image de marque, son univers identitaire, ses campagnes publicitaires, la planification stratégique et numérique, ainsi que la planification et les achats médias. Le mandat sera déployé de Montréal, où se trouve le siège social de la BDC, et tous les bureaux de Cossette au Canada y contribueront.

L’agence a remporté le mandat au terme d’un appel d’offres. «L’équipe de Cossette nous a démontré sa capacité à déployer des campagnes multiplateformes d’envergure sur la scène nationale. De plus, leur excellente compréhension des enjeux des entrepreneurs de même que leur sens stratégique nous ont encouragé à les choisir comme partenaires d’affaires pour les prochaines années», a indiqué Michel Bergeron, premier vice-président, marketing et affaires publiques, de la BDC.

«Depuis toujours, la BDC aide les entrepreneurs à se développer et à voir plus loin. Or, l’entrepreneuriat est justement une valeur clé de Cossette; cela fait partie de notre ADN. En partageant une vision commune, nous pourrons travailler en collaboration et ainsi soutenir la BDC dans l’atteinte de ses objectifs», a expliqué Sylvain Lemieux, vice-président principal de Cossette à Montréal.


La SAQ choisit Cossette

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie