L’hôtel Marriott de l’aéroport de Montréal propose un film interactif

le 12 juin 2015


L’hôtel Marriott de l’aéroport de Montréal lance une campagne de communication originale sur le web autour du film interactif Une journée idéale.

Le film promotionnel a été créé dans le but de promouvoir les services corporatifs de l’hôtel comme solutions efficaces et sans stress pour les voyageurs d’affaires.

Cette campagne, conçue par la firme montréalaise Gala Média, est une première dans l’industrie hôtelière du Québec, car elle repose sur une technologie nouvelle qui permet à une vidéo de devenir une véritable application interactive. D’autres films similaires devraient suivre au cours des prochains mois mettant en valeur différentes situations vécues à l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal.

«C’est une façon dynamique et engageante de séduire une nouvelle clientèle, de montrer qui nous sommes et comment nous facilitons l’organisation de rencontres professionnelles agréables au sein de notre établissement», a expliqué la directrice générale, Brenda Rodricks.

Le film fera l’objet d’une campagne active sur les réseaux sociaux et sur les écrans d’affichage interne de l'aéroport international Montréal-Trudeau dès le 11 juin.

UNE JOURNEE IDEALE from GALA MEDIA on Vimeo.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling