L’Empreinte a remis deux bourses de 1000$ chacune pour récompenser deux lauréats lors de la cérémonie de remise des Prix d’excellence en communications graphiques du Collège Ahuntsic.

Il s’agissait de la 28e édition de cet événement annuel dont le but est de souligner le mérite des étudiants qui visent l’excellence dans la poursuite de leurs objectifs de formation professionnelle.

Alors que certains organismes et entreprises de l’industrie des communications graphiques sont invités à décerner des bourses et des prix lors de l’événement, L’Empreinte a saisi l’occasion de souligner, elle aussi, l’excellence de deux étudiants méritants et ce, dans deux catégories distinctes.

C’est Luc Janson, associé, vice-président Marketing, Développement des affaires à l'Empreinte, qui a eu le privilège de remettre les prix à Éric Gibeau et Andrée-Anne Mercier.

Éric Gibeau, étudiant en technique de l’impression – 3e année et également employé de l’Empreinte au département de finition, a été récompensé pour son leadership, son charisme, son enthousiasme, son goût de relever des défis et un niveau de motivation qui sont stimulants pour ses collègues de classe.

Quant à Andrée-Anne Mercier, étudiante en gestion de projet en communication graphique – 3e année également, le prix qui lui a été remis visait à souligner la qualité de son dossier scolaire (théorie et laboratoire).