L'Empreinte remet deux bourses à des étudiants du Collège Ahuntsic

le 11 juin 2015


L’Empreinte a remis deux bourses de 1000$ chacune pour récompenser deux lauréats lors de la cérémonie de remise des Prix d’excellence en communications graphiques du Collège Ahuntsic.

Il s’agissait de la 28e édition de cet événement annuel dont le but est de souligner le mérite des étudiants qui visent l’excellence dans la poursuite de leurs objectifs de formation professionnelle.

Alors que certains organismes et entreprises de l’industrie des communications graphiques sont invités à décerner des bourses et des prix lors de l’événement, L’Empreinte a saisi l’occasion de souligner, elle aussi, l’excellence de deux étudiants méritants et ce, dans deux catégories distinctes.

C’est Luc Janson, associé, vice-président Marketing, Développement des affaires à l'Empreinte, qui a eu le privilège de remettre les prix à Éric Gibeau et Andrée-Anne Mercier.

Éric Gibeau, étudiant en technique de l’impression – 3e année et également employé de l’Empreinte au département de finition, a été récompensé pour son leadership, son charisme, son enthousiasme, son goût de relever des défis et un niveau de motivation qui sont stimulants pour ses collègues de classe.

Quant à Andrée-Anne Mercier, étudiante en gestion de projet en communication graphique – 3e année également, le prix qui lui a été remis visait à souligner la qualité de son dossier scolaire (théorie et laboratoire).


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été