Le "Goodvertising" au menu du plus récent 5 à 8 de l'APCM

le 11 février 2011


Le jeudi 10 février avait lieu aux Éclusiers Lounge Terrasse le 5 à 8 de l'APCM portant sur le "Goodvertising" avec le stratège créatif Pascal Beauchesne. Une centaine de professionnels du milieu des communications étaient présents pour l'occasion.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française