Exacto Communications se mérite une mention dans Forbes

le 11 juin 2015


Le magazine américain Forbes a nommé la campagne #IsItJuneYet de la LCF, conçue, réalisée, produite et promue par Exacto Communications, parmi les cinq meilleures campagnes virales de 2015 dans le domaine du marketing sportif.

«Dès le début, notre stratégie a été d’envisager le lancement de la saison de football canadien comme un lancement de produit, de manière amusante et engageante. Au final, notre campagne a su capter l’intérêt des fans de la LCF, impressionner les médias et attirer l’attention de Forbes», mentionne l’agence.

La campagne virale #IsItJuneYet s’inscrivait dans une campagne plus large pour faire la promotion des vêtements Sideline de Reebok pour la LCF, qui comprenait cinq vidéos, une vidéo «Behind the scene», des vidéos teaser, des bannières web et des publicités télé.

En tout, cette campagne a généré quelque 97 millions de vues.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

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