On aime Dagwoods pour ses sauces!

le 10 juin 2015


Carl présente des amoureux des sauces Dagwoods, qui font la renommée de la chaîne de restaurants, dans une nouvelle campagne.

La plateforme publicitaire intitulée «Ose ta sauce» met en vedette la sauce Originale Dagwoods, ainsi que les deux nouvelles sauces Wild et L’Épicée.

L’offensive compte cinq créatifs et vise à démonter la fascination des clients envers les sauces originales Dagwoods, air rêveur en prime.

«Les sauces Dagwoods sont une des raisons pour laquelle les clients sont si fidèles à la marque. Le secret des recettes crée un certain attrait depuis le commencement de l’entreprise, et nous voulions illustrer des clients en extase pour qui plus rien n’importe que le souvenir d’une expérience gustative fabuleuse», explique Johann Smith, associé-création chez Carl.

La campagne est actuellement diffusée en affichage extérieur, sur le web et les médias sociaux ainsi qu’en restaurant avec de la PLV.

Crédits

Client: Dagwoods
Agence: Carl
Média: Carl
Photographe: David Curleigh


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin