On aime Dagwoods pour ses sauces!

le 10 juin 2015


Carl présente des amoureux des sauces Dagwoods, qui font la renommée de la chaîne de restaurants, dans une nouvelle campagne.

La plateforme publicitaire intitulée «Ose ta sauce» met en vedette la sauce Originale Dagwoods, ainsi que les deux nouvelles sauces Wild et L’Épicée.

L’offensive compte cinq créatifs et vise à démonter la fascination des clients envers les sauces originales Dagwoods, air rêveur en prime.

«Les sauces Dagwoods sont une des raisons pour laquelle les clients sont si fidèles à la marque. Le secret des recettes crée un certain attrait depuis le commencement de l’entreprise, et nous voulions illustrer des clients en extase pour qui plus rien n’importe que le souvenir d’une expérience gustative fabuleuse», explique Johann Smith, associé-création chez Carl.

La campagne est actuellement diffusée en affichage extérieur, sur le web et les médias sociaux ainsi qu’en restaurant avec de la PLV.

Crédits

Client: Dagwoods
Agence: Carl
Média: Carl
Photographe: David Curleigh


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche