On aime Dagwoods pour ses sauces!

le 10 juin 2015


Carl présente des amoureux des sauces Dagwoods, qui font la renommée de la chaîne de restaurants, dans une nouvelle campagne.

La plateforme publicitaire intitulée «Ose ta sauce» met en vedette la sauce Originale Dagwoods, ainsi que les deux nouvelles sauces Wild et L’Épicée.

L’offensive compte cinq créatifs et vise à démonter la fascination des clients envers les sauces originales Dagwoods, air rêveur en prime.

«Les sauces Dagwoods sont une des raisons pour laquelle les clients sont si fidèles à la marque. Le secret des recettes crée un certain attrait depuis le commencement de l’entreprise, et nous voulions illustrer des clients en extase pour qui plus rien n’importe que le souvenir d’une expérience gustative fabuleuse», explique Johann Smith, associé-création chez Carl.

La campagne est actuellement diffusée en affichage extérieur, sur le web et les médias sociaux ainsi qu’en restaurant avec de la PLV.

Crédits

Client: Dagwoods
Agence: Carl
Média: Carl
Photographe: David Curleigh


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72