On aime Dagwoods pour ses sauces!

le 10 juin 2015


Carl présente des amoureux des sauces Dagwoods, qui font la renommée de la chaîne de restaurants, dans une nouvelle campagne.

La plateforme publicitaire intitulée «Ose ta sauce» met en vedette la sauce Originale Dagwoods, ainsi que les deux nouvelles sauces Wild et L’Épicée.

L’offensive compte cinq créatifs et vise à démonter la fascination des clients envers les sauces originales Dagwoods, air rêveur en prime.

«Les sauces Dagwoods sont une des raisons pour laquelle les clients sont si fidèles à la marque. Le secret des recettes crée un certain attrait depuis le commencement de l’entreprise, et nous voulions illustrer des clients en extase pour qui plus rien n’importe que le souvenir d’une expérience gustative fabuleuse», explique Johann Smith, associé-création chez Carl.

La campagne est actuellement diffusée en affichage extérieur, sur le web et les médias sociaux ainsi qu’en restaurant avec de la PLV.

Crédits

Client: Dagwoods
Agence: Carl
Média: Carl
Photographe: David Curleigh


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras