SRH rafraîchit son image

le 10 juin 2015


Poursuivant l’objectif de rendre les ressources humaines plus colorées et de se dissocier de l’image souvent trop corporative de ce secteur d'activité, SRH Ressources Humaines (SRH) a subi une cure de jeunesse.

SRH a choisi d’aller à contre-courant et d’oser le dynamisme pour se différencier de la forte concurrence en ressources humaines, un secteur d'ailleurs considéré comme peu innovateur.

Au menu: nouveau logo, site web revampé et trois couleurs qui viennent maintenant distinguer les services offerts par SRH. D’abord, jaune pour le recrutement, vert pour le service-conseil et, enfin, orange pour le «head-hunting».

«La plupart de nos clients ne savent pas que nous faisons du service conseil RH, ou encore que nous engageons pour du recrutement événementiel. Nous avons déjà vu la différence en imageant ses trois services», mentionne Mylène Chartrand, conseillère marketing chez SRH.

C’est à la designer graphique Marie-Andrée Pelletier Cyr, à la publicitaire Suzanne Quimper et au programmeur Jonathan Fournier de Jaune Citron qu'ont été confiés les mandats de renouveler l'image de marque et le site web de l'entreprise.

SRH a dévoilé sur sa nouvelle image lors du salon Expocam 2015 le 16 avril dernier.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu