SRH rafraîchit son image

le 10 juin 2015


Poursuivant l’objectif de rendre les ressources humaines plus colorées et de se dissocier de l’image souvent trop corporative de ce secteur d'activité, SRH Ressources humaines (SRH) a subi une cure de jeunesse.

SRH a choisi d’aller à contre-courant et d’oser le dynamisme pour se différencier de la forte concurrence en ressources humaines, un secteur d'ailleurs considéré comme peu innovateur.

Au menu: nouveau logo, site web revampé et trois couleurs qui viennent maintenant distinguer les services offerts par SRH. D’abord, jaune pour le recrutement, vert pour le service-conseil et, enfin, orange pour le «head-hunting».

«La plupart de nos clients ne savent pas que nous faisons du service conseil RH, ou encore que nous engageons pour du recrutement événementiel. Nous avons déjà vu la différence en imageant ses trois services», mentionne Mylène Chartrand, conseillère marketing chez SRH.

C’est à la designer graphique Marie-Andrée Pelletier Cyr, à la publicitaire Suzanne Quimper et au programmeur Jonathan Fournier de Jaune Citron qu'ont été confiés les mandats de renouveler l'image de marque et le site web de l'entreprise.

SRH a dévoilé sur sa nouvelle image lors du salon Expocam 2015 le 16 avril dernier.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto