SRH rafraîchit son image

le 10 juin 2015


Poursuivant l’objectif de rendre les ressources humaines plus colorées et de se dissocier de l’image souvent trop corporative de ce secteur d'activité, SRH Ressources humaines (SRH) a subi une cure de jeunesse.

SRH a choisi d’aller à contre-courant et d’oser le dynamisme pour se différencier de la forte concurrence en ressources humaines, un secteur d'ailleurs considéré comme peu innovateur.

Au menu: nouveau logo, site web revampé et trois couleurs qui viennent maintenant distinguer les services offerts par SRH. D’abord, jaune pour le recrutement, vert pour le service-conseil et, enfin, orange pour le «head-hunting».

«La plupart de nos clients ne savent pas que nous faisons du service conseil RH, ou encore que nous engageons pour du recrutement événementiel. Nous avons déjà vu la différence en imageant ses trois services», mentionne Mylène Chartrand, conseillère marketing chez SRH.

C’est à la designer graphique Marie-Andrée Pelletier Cyr, à la publicitaire Suzanne Quimper et au programmeur Jonathan Fournier de Jaune Citron qu'ont été confiés les mandats de renouveler l'image de marque et le site web de l'entreprise.

SRH a dévoilé sur sa nouvelle image lors du salon Expocam 2015 le 16 avril dernier.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés