SRH rafraîchit son image

le 10 juin 2015


Poursuivant l’objectif de rendre les ressources humaines plus colorées et de se dissocier de l’image souvent trop corporative de ce secteur d'activité, SRH Ressources humaines (SRH) a subi une cure de jeunesse.

SRH a choisi d’aller à contre-courant et d’oser le dynamisme pour se différencier de la forte concurrence en ressources humaines, un secteur d'ailleurs considéré comme peu innovateur.

Au menu: nouveau logo, site web revampé et trois couleurs qui viennent maintenant distinguer les services offerts par SRH. D’abord, jaune pour le recrutement, vert pour le service-conseil et, enfin, orange pour le «head-hunting».

«La plupart de nos clients ne savent pas que nous faisons du service conseil RH, ou encore que nous engageons pour du recrutement événementiel. Nous avons déjà vu la différence en imageant ses trois services», mentionne Mylène Chartrand, conseillère marketing chez SRH.

C’est à la designer graphique Marie-Andrée Pelletier Cyr, à la publicitaire Suzanne Quimper et au programmeur Jonathan Fournier de Jaune Citron qu'ont été confiés les mandats de renouveler l'image de marque et le site web de l'entreprise.

SRH a dévoilé sur sa nouvelle image lors du salon Expocam 2015 le 16 avril dernier.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5