Belvedere souligne le World Martini Day avec un concours

le 10 juin 2015


Belvedere a lancé une initiative numérique nationale dans le cadre de World Martini Day (19 juin), imaginée par Republik.

World Martini Day est une initiative mondiale développée pour faire rayonner la qualité et l'héritage de la marque de vodka.

Republik avait pour mandat de mettre en œuvre l’initiative numérique «World Martini Atelier», un concours permettant à un gagnant et huit de ses amis de remporter un atelier sur l’art du martini avec un mixologue canadien renommé. Pour ajouter une dimension intrigante au concours, le lieu où se déroulera l’atelier est tenu secret.

Belvedere mousse son concours par l’entremise des réseaux sociaux où les utilisateurs seront redirigés vers le microsite spécialement conçu pour l’occasion. Pour participer au concours, il suffit de sélectionner un martini qui sied bien au style de l’utilisateur et d’inviter quelques amis.

Crédits

Cliente: Marie-Constance Descout - Belvedere Vodka, distribué par Charton Hobbs
Agence: Republik
Stratégie: Jean-Philippe Shoiry
Conception-rédaction: Samuel Bonneau Varfalvy
Direction artistique: Thomas St-Hilaire et Tidjane Tall
Styliste culinaire: Julie Zyromski et Emmanuelle Campolieti
Photographe: Rej Harel


Trois nominations chez Republik

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo