Belvedere souligne le World Martini Day avec un concours

le 10 juin 2015


Belvedere a lancé une initiative numérique nationale dans le cadre de World Martini Day (19 juin), imaginée par Republik.

World Martini Day est une initiative mondiale développée pour faire rayonner la qualité et l'héritage de la marque de vodka.

Republik avait pour mandat de mettre en œuvre l’initiative numérique «World Martini Atelier», un concours permettant à un gagnant et huit de ses amis de remporter un atelier sur l’art du martini avec un mixologue canadien renommé. Pour ajouter une dimension intrigante au concours, le lieu où se déroulera l’atelier est tenu secret.

Belvedere mousse son concours par l’entremise des réseaux sociaux où les utilisateurs seront redirigés vers le microsite spécialement conçu pour l’occasion. Pour participer au concours, il suffit de sélectionner un martini qui sied bien au style de l’utilisateur et d’inviter quelques amis.

Crédits

Cliente: Marie-Constance Descout - Belvedere Vodka, distribué par Charton Hobbs
Agence: Republik
Stratégie: Jean-Philippe Shoiry
Conception-rédaction: Samuel Bonneau Varfalvy
Direction artistique: Thomas St-Hilaire et Tidjane Tall
Styliste culinaire: Julie Zyromski et Emmanuelle Campolieti
Photographe: Rej Harel


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose