Belvedere souligne le World Martini Day avec un concours

le 10 juin 2015


Belvedere a lancé une initiative numérique nationale dans le cadre de World Martini Day (19 juin), imaginée par Republik.

World Martini Day est une initiative mondiale développée pour faire rayonner la qualité et l'héritage de la marque de vodka.

Republik avait pour mandat de mettre en œuvre l’initiative numérique «World Martini Atelier», un concours permettant à un gagnant et huit de ses amis de remporter un atelier sur l’art du martini avec un mixologue canadien renommé. Pour ajouter une dimension intrigante au concours, le lieu où se déroulera l’atelier est tenu secret.

Belvedere mousse son concours par l’entremise des réseaux sociaux où les utilisateurs seront redirigés vers le microsite spécialement conçu pour l’occasion. Pour participer au concours, il suffit de sélectionner un martini qui sied bien au style de l’utilisateur et d’inviter quelques amis.

Crédits

Cliente: Marie-Constance Descout - Belvedere Vodka, distribué par Charton Hobbs
Agence: Republik
Stratégie: Jean-Philippe Shoiry
Conception-rédaction: Samuel Bonneau Varfalvy
Direction artistique: Thomas St-Hilaire et Tidjane Tall
Styliste culinaire: Julie Zyromski et Emmanuelle Campolieti
Photographe: Rej Harel


Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires