Denis Coderre vend sa salade dans une publicité de St-Hubert

le 9 juin 2015


Avec l’arrivée de la belle saison vient le nouveau Menu Choix sensés des Rôtisseries St-Hubert et le nouveau message télé en faisant la promotion.

Le message, conçu par DentsuBos, s’inscrit dans la série Personnalités et met en vedette nul autre que le maire de Montréal, Denis Coderre.

Crédits

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau et Kristina Landry
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio Lamajeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ