Denis Coderre vend sa salade dans une publicité de St-Hubert

le 9 juin 2015


Avec l’arrivée de la belle saison vient le nouveau Menu Choix sensés des Rôtisseries St-Hubert et le nouveau message télé en faisant la promotion.

Le message, conçu par DentsuBos, s’inscrit dans la série Personnalités et met en vedette nul autre que le maire de Montréal, Denis Coderre.

Crédits

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau et Kristina Landry
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio Lamajeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec