Denis Coderre vend sa salade dans une publicité de St-Hubert

le 9 juin 2015


Avec l’arrivée de la belle saison vient le nouveau Menu Choix sensés des Rôtisseries St-Hubert et le nouveau message télé en faisant la promotion.

Le message, conçu par DentsuBos, s’inscrit dans la série Personnalités et met en vedette nul autre que le maire de Montréal, Denis Coderre.

Crédits

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau et Kristina Landry
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio Lamajeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo