Denis Coderre vend sa salade dans une publicité de St-Hubert

le 9 juin 2015


Avec l’arrivée de la belle saison vient le nouveau Menu Choix sensés des Rôtisseries St-Hubert et le nouveau message télé en faisant la promotion.

Le message, conçu par DentsuBos, s’inscrit dans la série Personnalités et met en vedette nul autre que le maire de Montréal, Denis Coderre.

Crédits

Clientes: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau et Kristina Landry
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio Lamajeure
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas