Deux mandats reconduits pour Vibrant

le 9 juin 2015


Pour une troisième année consécutive, l’agence canadienne Vibrant s’est vue confier les mandats de GoGo sqeeZ (Materne) et Oikos (Danone).

Les mandats consistent à déployer des expériences consommateurs d’un bout à l’autre du pays.

Concrètement, pour GoGo sqeeZ, a obtenu un mandat d’activation de la marque dans le cadre d’une série de programmes d’engagement des consommateurs. Vibrant entreprendra le lancement du programme expérientiel l’«Aventure GoGo squeeZ» pour engager parents et enfants tout au long de l’été, dans différents lieux de divertissement familial au Canada. Vibrant proposera également des événements de dégustation auprès des principales bannières de détail au Canada, appuyés par des initiatives créatives pour augmenter les visites chez les détaillants. Les expériences consommateurs se prolongeront en ligne dans le cadre d’un concours national.

Pour Oikos, Vibrant lancera sa traditionnelle tournée nationale avec le Snack Mobile Oikos engageant les consommateurs lors d’événements sportifs et culturels importants pendant l’été et l’automne. Cette fois, Vibrant a entièrement repensé le Snack Mobile pour l’harmoniser à la campagne média. Les visiteurs recevront «une collation de rêve» de la saveur de leur choix. Un «taxi-âne» grec grandeur nature - une réplique inspirée de la publicité télévisée - invite les amateurs de Oikos à participer à un jeu, une initiative qui vise à mousser le partage de contenu sur les médias sociaux.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec