Suzie Loubier joint les rangs de Fernández Communication

le 9 juin 2015


Une nouvelle venue fait son entrée chez Fernández Communication, Suzie Loubier (ex-Pomerleau, -Fondation Santé Beauce-Etchemin, -Ville de Varennes, -Association des centres locaux de développement du Québec). Elle agira comme vice-présidente, Stratégies.

Suzie Loubier offrira son expertise relative au coaching des organisations, à l’identification des enjeux et des opportunités, à la mise en place d’alliances stratégiques ainsi qu’à l’accompagnement des clients dans leurs relations avec le gouvernement.

Figure bien connue du développement local et de l’entrepreneuriat au Québec, elle a travaillé dans les secteurs privé, public et parapublic.

«J’ai eu le plaisir de collaborer avec Suzie à plusieurs reprises et notre complémentarité est évidente. Gestionnaire d’expérience et entrepreneure dans l’âme, Suzie se tient loin des recettes toutes faites et c’est exactement l’approche que préconise l’agence. Son arrivée, avec un bagage impressionnant de connaissances, constitue une excellente nouvelle pour toute l’équipe», souligne Annie Fernández, présidente et conseillère stratégique.

«C’est avec enthousiasme que je me joins à une équipe de professionnels dynamiques et passionnés qui, comme moi, aiment faire preuve de créativité. Je considère chaque situation comme un défi stimulant qui comporte son lot de solutions», mentionne Suzie Loubier.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo