Underground devient une «usine à son»

le 9 juin 2015


Underground n’est plus qu’un simple studio de création sonore, c’est maintenant une «usine à son». Telle est sa nouvelle signature visuelle.

Celle-ci «rend hommage à la démarche créative de son équipe; des professionnels, des passionnés, mais aussi des patenteux dont le travail d’expérimentation sonore réussit sans cesse à épater», explique l’«usine».

L’adoption de la nouvelle image coïncide avec la diversification de ses services, offrant maintenant du design sonore, de l’enregistrement de voix, de la création de musique et du mixage de messages publicitaires. Underground s’est dotée d’une mission, celle de magnifier tous les projets, en leur donnant du «sens, de la profondeur, du ryhtme, de la clarté et du oumpf».

«Pendant 10 ans, le nom Underground faisait écho à notre progression discrète dans l’industrie. Aujourd’hui, nous adoptons une identité visuelle sophistiquée qui reflète bien notre collaboration avec les plus grands noms, sans toutefois renier notre approche d’artisans», confie Steve Labbé, fondateur et ingénieur en chef d’Underground.

Une vidéo teaser a été lancée afin de présenter la nouvelle identité visuelle d'Underground.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co