Underground devient une «usine à son»

le 9 juin 2015


Underground n’est plus qu’un simple studio de création sonore, c’est maintenant une «usine à son». Telle est sa nouvelle signature visuelle.

Celle-ci «rend hommage à la démarche créative de son équipe; des professionnels, des passionnés, mais aussi des patenteux dont le travail d’expérimentation sonore réussit sans cesse à épater», explique l’«usine».

L’adoption de la nouvelle image coïncide avec la diversification de ses services, offrant maintenant du design sonore, de l’enregistrement de voix, de la création de musique et du mixage de messages publicitaires. Underground s’est dotée d’une mission, celle de magnifier tous les projets, en leur donnant du «sens, de la profondeur, du ryhtme, de la clarté et du oumpf».

«Pendant 10 ans, le nom Underground faisait écho à notre progression discrète dans l’industrie. Aujourd’hui, nous adoptons une identité visuelle sophistiquée qui reflète bien notre collaboration avec les plus grands noms, sans toutefois renier notre approche d’artisans», confie Steve Labbé, fondateur et ingénieur en chef d’Underground.

Une vidéo teaser a été lancée afin de présenter la nouvelle identité visuelle d'Underground.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia