Se plaindre de la chaleur? Plus jamais avec Fujitsu!

le 9 juin 2015


La nouvelle campagne de Fujitsu, signée Tank, met en scène ces fameux «chialeux» qui se plaignent constamment de la chaleur.

Cette campagne, destinée aux marchés du Québec et des Maritimes, fait la promotion de la thermopompe la plus performante et la plus silencieuse sur le marché.

L’offensive se décline en radio, en imprimé et en web.

Crédits

Cliente: Nathalie Lajoie - Le Groupe Master
Agence: TANK
Studio: BLVD
Imprimé: M&H
Programmeur: Kffein


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?