BrandSource Canada fait équipe avec Havas Worldwide Canada

le 8 juin 2015


«L’agence a démontré la meilleure compréhension du commerce de détail omnicanal», telle est la raison qui justifie le choix de Havas Worldwide Canada comme nouvelle agence partenaire de BrandSource.

C’est à la suite d’un processus de sélection que BrandSource Canada a choisi sa nouvelle agence , l’une parmi un groupe d’agences de marketing partenaires, qui aura comme mandat s’assurer le développement et l’exécution d’une nouvelle stratégie de marketing, du repositionnement à l’activation de la marque, en considérant tous les points de communication avec la clientèle.

«Havas a démontré une compréhension approfondie et l’approche la plus complète concernant le commerce de détail omnicanal, le marketing de contenu et l’automatisation du marketing, a déclaré Sandra Becerra, directrice du marketing de BrandSource Canada. Le fait que l’agence mise fortement sur la mesure du marketing, le rendement de l’investissement («ROI») et l’attribution des résultats de l’entreprise à des initiatives de marketing spécifiques a fortement guidé notre choix».

«Nous tenons à remercier BrandSource pour la reconnaissance de notre expertise en marketing dans le secteur du commerce de détail, a mentionné, pour sa part, Ann Bouthillier, chef de la direction de Havas Worldwide Canada. «Puisque nous combinons créativité, technologie et médias, nous croyons posséder une expérience inégalée en matière d’engagement du consommateur tout au long de son processus d’achat et nous sommes vraiment ravis de pouvoir consacrer les efforts de notre équipe nationale d’experts à renforcer la présence de BrandSource au Canada.»

Ce nouveau mandat vise à accroître la notoriété de BrandSource auprès des Canadiens. L’entreprise compte d’ailleurs «devenir un acteur beaucoup plus important au cours des années à venir» grâce, notamment, au soutien de Havas Worldwide Canada.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux