Une promotion et un nouveau talent chez Attraction Images

le 8 juin 2015


Chez Attraction Images, Micho Marquis-Rose a été promu au poste de directeur, Stratégie, développement et production numérique, alors que Gabrielle Madé (ex-Fonds des médias du Canada) fait son entrée dans l’organisation.

Micho Marquis-Rose, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de producteur des médias numériques chez Attraction Images, prend maintenant la barre d’un secteur d’activités entièrement dédié à la création, au développement et à la production de contenu numérique. «La force de notre équipe numérique est de créer et de développer des expériences numériques fortes, engageantes et inspirantes. Nous possédons des partenaires technologiques fidèles qui nous permettent de déployer nos contenus sur des plateformes solides et très compétitives », mentionne-t-il.

Quant à Gabrielle Madé, elle intègre l’équipe d’Attraction Images en tant que chef, Analyse et développement numérique.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?