Une publicité d’Infiniti met en vedette Daniel Ricciardo comme «Employé du mois»

le 8 juin 2015


Plusieurs activités entourant la tenue tenue du Grand Prix de Formule 1 du Canada ont ponctué l’agenda du bureau montréalais de l’agence Union et de son client Infiniti ce week-end.

Pour Infiniti, c’était une occasion en or de mettre à profit son partenariat avec l’écurie Infiniti Red bull Racing. Et pour l’occasion, Infiniti et son agence ont mis en scène le pilote professionnel Daniel Ricciardo.

Dévoilée en grande première lors de la soirée Infiniti Canada Ritz-Carlton vendredi dernier, une vidéo nous montre le célèbre pilote qui se fait passer pour un employé maladroit d’un concessionnaire Infiniti de Montréal, devant de vrais clients… jusqu’à ce qu’on révèle l’identité de cet «employé» avec qui ils auront la chance de faire un essai routier.

La vidéo a été mise en ligne sur les canaux de la marque Infiniti après son dévoilement officiel.

Cliente: Kristina Herder - Infiniti Canada
Agence: Union
Direction de création, conception: Martin Bélanger
Direction artistique: Sylvain Allaire
Service-conseil: Audrey Rorsvort
Production d’agence: Lisa Fournier
Maison de production: ALT - Jérôme Couture
Réalisateur: Mathieu Grondin
Sonorisation: Audio Z - Martin Rouillard


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire