Une publicité d’Infiniti met en vedette Daniel Ricciardo comme «Employé du mois»

le 8 juin 2015


Plusieurs activités entourant la tenue tenue du Grand Prix de Formule 1 du Canada ont ponctué l’agenda du bureau montréalais de l’agence Union et de son client Infiniti ce week-end.

Pour Infiniti, c’était une occasion en or de mettre à profit son partenariat avec l’écurie Infiniti Red bull Racing. Et pour l’occasion, Infiniti et son agence ont mis en scène le pilote professionnel Daniel Ricciardo.

Dévoilée en grande première lors de la soirée Infiniti Canada Ritz-Carlton vendredi dernier, une vidéo nous montre le célèbre pilote qui se fait passer pour un employé maladroit d’un concessionnaire Infiniti de Montréal, devant de vrais clients… jusqu’à ce qu’on révèle l’identité de cet «employé» avec qui ils auront la chance de faire un essai routier.

La vidéo a été mise en ligne sur les canaux de la marque Infiniti après son dévoilement officiel.

Cliente: Kristina Herder - Infiniti Canada
Agence: Union
Direction de création, conception: Martin Bélanger
Direction artistique: Sylvain Allaire
Service-conseil: Audrey Rorsvort
Production d’agence: Lisa Fournier
Maison de production: ALT - Jérôme Couture
Réalisateur: Mathieu Grondin
Sonorisation: Audio Z - Martin Rouillard


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités