Une délégation québécoise au salon immobilier Siec, à Paris

le 8 juin 2015


Le salon immobilier Siec, qui se déroule à Paris du 16 au 18 juin, recevra, pour la première fois en dix ans d’existence, une délégation québécoise.

Le salon immobilier Siec, qui se déroule à Paris du 16 au 18 juin, recevra, pour la première fois en dix ans d’existence, une délégation québécoise.

Grâce à l’initiative de Julie Valode, directrice générale du Siec, et de Sonia Gagnon, présidente de l’agence sgm, qui se spécialise en immobilier commercial, le Siec proposera une table ronde intitulée France-Québec – Inspirations et influences.

Claude Sirois, d’Ivanhoé Cambridge, Sylvie Plourde, de Cadillac Fairview, Guy Charron, de Cominar, et Jean-François Grenier, de Groupe Altus, témoigneront pour l’occasion de la vitalité du Québec et aborderont les possibilités d’échanges et de développement des affaires des deux côtés de l’Atlantique.

«Depuis quelques années, compte tenu de la globalisation des marchés et du développement de la technologie, on constate de moins en moins de differences dans le comportement des consommateurs d’un pays à l’autre, a noté l’agence sgm. Cette nouvelle réalité incite les grands détaillants à opérer des deux côtés de l’océan, et encourage les organisateurs du Siec à penser que cette table ronde représente une réelle valeur ajoutée pour les congressistes.»


TACT nomme nouveaux vice-présidents

À lire maintenant

Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vague de nominations chez Edelman Montréal
Fraudes : moins de craintes avec BMO et FCB
Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019
TACT nomme nouveaux vice-présidents
Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles